Présentation

Cody ChesnuTT (USA)

+ OY (Sui) + Selecter The Punisher (Dj set)

25 avril 2013

Dans le cadre du festival This is (not) Music

25 avril 2013
21h30

Cody ChesnuTT (USA)

+ OY (Sui) + Selecter The Punisher (Dj set)

Cabaret Aléatoire

Cody ChesnuTT

L’enfant prodige d’Atlanta, doit son émergence au tube "The Seed (2.0)", que The Roots lui empruntèrent en 2002. Les initiés découvrent alors un dilettante fantasque, avec l’album "The Headphone Masterpiece", joyau brut de soul et de rock, enregistré dans sa chambre sur un magnéto quatre pistes. En 2012, après 10 ans d’absence, il revient avec un album produit par le chanteur de reggae allemand, Patrice.

Landing on a Hundred a été enregistré dans les studios de Willie Mitchell à Memphis (Tennessee), là où Al Green a créé ses plus beaux morceaux comme Let’s Stay Together.

 

 

OY
alias Joy Frempong, est une drôle de musicienne. Elle passe les sept premières années de sa vie en Afrique, puis grandit à Berne où elle étudie à la Swiss Jazz School. Après s’être illustrée dans les projets les plus divers (dont Stade et Filewile), elle sort un album étonnant, « First Box, Then Walk » : 26 pièces, courtes et ludiques, dans lesquelles s’engouffrent des effluves de soul music, un piano acoustique, des beats électroniques. Le tout orchestré autour de sa voix qui ne cesse de muer au fil des morceaux.

Dans le cadre de
Musique

Musique

This is (not) Music

25 avril09 juin 2013 | 00h

Cabaret Aléatoire

La musique joue toujours un rôle de première importance dans la construction et la diffusion de ces « Cultures Underground » et Board Culture. This is (not) Music rend hommage à quelques musiques cultes, en ayant un regard avisé sur la création musicale d’aujourd’hui.
Info