Festival Reevox - NH

Musique et son - festival

Du 13 au 22 décembre 2018 Une proposition du gmem : gmem-CNCM-marseille

REEVOX, plateforme dédiée aux arts et musiques électroniques, revient en décembre et change de peau : il fusionne avec le festival «Nuit d'Hiver» et ouvre sa programmation aux musiques improvisées et expérimentales. Il devient REEVOX-NH !

Proposée par le gmem-CNCM-marseille et imaginée en deux temps forts du 13 au 22 décembre, la programmation du festival REEVOX-NH ouvre le champ des possibles et pousse encore un peu plus les frontières. 

Quel Cirque !

Cirque - festival

Les 12 et 13 janvier 2019 Une proposition de : la Biennale des Arts du Cirque, en complicité avec la Friche la Belle de Mai

Week-end d'ouverture de la Biennale Internationale des Arts du Cirque.

Spectacles, exposition, magie nouvelle se mêlent joyeusement à la Friche pendant ces deux jours foisonnants ! Deux jours de fête, de surprises et de découvertes artistiques pour petits et grands, entre amis ou en famille. 

Rejoignez l'événement Facebook !
Télécharger le programme papier du week-end Quel Cirque ! 


 

Marché paysan

marché

Chacun peut venir s'approvisionner à la Friche auprès de petits producteurs de la Région, qui proposent des produits biologiques ou traditionnels. Ce marché paysan regroupe deux maraîchers (fruits et légumes), un éleveur (volailles), deux producteurs de fromages (brousse et petits chèvres frais, mozzarella), deux apiculteurs (miel), un boulanger (large choix de pains), une vigneronne et plus encore…

Venue : Les grandes Tables Chaque lundi de 16h à 19h en hiver et de 17h à 20h en été Une proposition Les grandes Tables

Déconseillé aux moins de 18 ans

ATLAS WHITE NOISE OSCURANA

exposition - Arts visuels - Arts numériques

Il y a un an, la Friche invitait l'artiste Antoine d'Agata pour une performance carte blanche. Conçue comme une compression de vies en une “Nuit Epuisée”, cette nuit blanche eut lieu, le 17 février, au Cabaret Aléatoire. Un an plus tard, l'installation présentée (réalisée avec l'artiste sérigraphe Pakito Bolino - Dernier Cri), témoigne de cette expérience unique.

Interdit aux -18 ans • Avertissement : certaines images peuvent heurter la sensibilité des visiteurs.

Venue : Minirama Du 8 décembre 2018 au 13 janvier 2019 Free Une proposition de la Friche la Belle de Mai

Share this

Share on more

Share by email mail

follow us with #lafriche