Sur mon chemin...

Friche la Belle de Mai
41 rue jobin Marseille 13003

Sur mon chemin...

Théâtre visuel

Venue : Petit Plateau
Une proposition du : Théâtre Massalia

Jeune public à partir de 1 an

Grandir, c'est expérimenter et avancer sur son propre chemin.

Sur mon chemin… est un spectacle qui s'adresse aux tout-petits, à ceux qui vivent intensément ce que représente le fait de grandir, qui chaque jour avancent un peu plus.
C'est aussi un spectacle qui s'adresse aux adultes, qui n'en finissent pas de grandir, de l'intérieur, même quand ce n'est plus visible de l'extérieur.
C'est un théâtre d'images, de silhouettes.
C'est la représentation de l'avancée d'un personnage, Alice, qui s'endort, suit un Lapin Blanc, tombe dans le Rêve et rapetisse, régresse en taille et en âge. À travers son cheminement, chacun pourra reconnaître le sien.

Durée : 35min

 Compagnie Qui bout!

Opening Times

Samedi 6 avril : 11h et 16h
Dimanche 7 avril : 11h et 16h
Lundi 8 avril : 10h et 16h

Price

Tarif unique : 8 €
Tarif Carte Massalia : 6 €

You might like

Fabrique ton roman-photo sur Nip & Nimp

Atelier - Vivement samedi !

Une programmation d'ateliers-goûters-rencontres à la librairie La Salle des machines avec des auteurs-illustrateurs invités par L'Articho, maison d'édition jeunesse atypique, installée à Marseille.
Ce mois-ci, l'auteur du livre propose aux enfants de devenir auteurs et acteurs de romans-photos ! L'atelier est pensé pour un petit groupe d'enfants à partir de 7 ans.

Venue : La Salle des Machines Le samedi 27 avril de 15h à 17h30 Free, Youth events Une proposition de La Salle des Machines L'Articho

Le poids d'un fantôme

Théâtre

Compagnie Voix Off / Damien Bouvet, Jorge Picó
Les premières images de ce spectacle saisissent : le surgissement du personnage, sa démarche, ses premiers mots pour dompter la peur du fantôme. On est immédiatement emporté et on traverse ensuite la représentation entre rires et larmes, dans un étonnement constant.

Venue : Petit Plateau Le samedi 27 avril à 15h et 19h Youth events Une proposition du Théâtre Massalia

Experiencing la Friche

Having lunch at the Friche or just having a coffee on the terrace? Playing a game of basketball or watching children going down the slide? Buying a book or a skateboard? You can walk around the Friche at any time of day and explore our open spaces that are open to all alongside our programme!

Wagon-jeux

Playground for children over 3
Open today

Share this

Share on more

Share by email mail

follow us with #lafriche