© Benoît Guillaume
© Benoît Guillaume
© Benoît Guillaume
© Benoît Guillaume
© Benoît Guillaume

Dessiner / Travailler / Œuvrer : Il faut faire la fête au travail

le 19 janvier 2018 au cinéma Le Gyptis

Lectures, projections et conversations proposées par les Instants Vidéo guident ici nos pas sur ces réflexions essentielles au moment où les questionnements sur l'injonction au travail et à la productivité se font de plus en plus forts, à travers une programmation protéiforme dont les interactions labeur, œuvre et art en sont le fil conducteur.

A propos de Dessiner / Travailler / Œuvrer

Tout au long du cycle Travailler/Œuvrer, nous avons demandé au dessinateur marseillais Benoît Guillaume de croquer librement en images et en textes une sélection de rencontres et conférences. Le résultat est à découvrir au fur et à mesure sur notre compte Instagram.

À propos de Benoît Guillaume
Benoît Guillaume est né en 1976 et vit aujourd'hui à Marseille. Il a travaillé tout d'abord en temps que graphiste et animateur de films animés pour le web mais maintenant c'est surtout le dessin qui l'intéresse, et sous toutes ses formes : bandes-dessinées, flip-books, des films d'animation, dessin en extérieur... Benoît Guillaume a notamment illustré les pages du New York Times, de Télérama, du journal Le Monde, de Mouvement ou bien encore de la Revue XXI.

Share this

Share on more

Share by email mail

follow us with #lafriche