Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui lundi 30 nov.

Informations COVID

À la Friche comme ailleurs, les consignes sanitaires sont en vigueur.

Pour que la Friche reste un endroit de partage, de joie et de découverte, il est de notre responsabilité commune de prendre soin les un·e·s des autres.

INFORMATIONS GÉNÉRALES : dans toute la Friche

Pour vous accueillir au mieux, nous avons diminué la capacité de nos espaces et adapté les sens de circulation. Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance de quelques règles simples qui permettront, en les respectant, que chacun·e se sente en sécurité et puisse profiter de nos propositions en toute convivialité !

La Friche ferme ses portes à 21h jusqu’à nouvel ordre
Le port du masque est obligatoire dès 11 ans dans tous les espaces intérieurs et extérieurs de la Friche, y compris les espaces d’attente et de circulation, les salles de spectacles, conférences, projections…
Du gel hydroalcoolique est à disposition aux entrées de salle et à l’accueil, n’hésitez pas à l’utiliser !
Mesures barrière, distanciation physique, sens de circulation : nous prions notre public de bien vouloir respecter les consignes mises en place.
Les rassemblements de plus de 10 personnes sont interdits dans les espaces publics extérieurs

BILLETTERIE DES SPECTACLES • Retrait des places et lieu de rendez-vous : la Placette (sur le parcours rouge – niveau 2)

Pour l’ensemble des spectacles proposés à la Friche – Théâtre Massalia, festivals accueillis, etc. – le rendez-vous du public a lieu sur la Placette où nous avons installé des points de billetterie permettant un accueil conforme aux dispositions sanitaires.

ACCUEIL EN SALLE

Conformément aux dispositions sanitaires, le port du masque est obligatoire penant toute la durée des spectacles. Un siège sera laissé libre entre chaque groupe de réservation de moins de 10 personnes. Les personnes présentant des symptômes fiévreux sont appelées à annuler leur venue.

BAR ET RESTAURATION

Infos COVID – 16 oct.
Le restaurant/bar fermera à 20h30 du lundi au samedi, et à 19h le dimanche.
Les soirs d’évènements/spectacles à la Friche : petite restauration au comptoir jusqu’à 20h30 ; pas de service à table.
Les midis, restauration et consommations doivent être prises à table avec une distance d’1 mètre entre chaque chaise et en ne dépassant pas 6 personnes par table.