Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui vendredi 29 mai.

Événement passé
Complet

Openbox avec OY

Une proposition de AMI

Jeudi 31 octobre 2024 à 19h

Gratuit sur réservation

Labobox

Entrée par la piste de dance

Une symbiose entre une batterie entraînante, des synthés minimalistes et des voix rêveuses.

Le duo berlinois OY s’est fait connaître lorsque la chanteuse et musicienne Joy Frempong a uni ses forces à celles du producteur et musicien Melodydreamer pour former ce qui est aujourd’hui connu comme une symbiose avant-pop et un corps sonore qui bouscule les genres.

À travers un prisme transnational, la musique d’OY brouille audacieusement les lignes et fait sombrer la notion de frontière dans un oubli bienheureux. Célèbre pour sa présence scénique vibrante, chaque représentation capte le cœur des festivaliers et des mélomanes avec ses histoires merveilleuses et ses rythmes endiablés, repoussant les frontières de la musique vers des domaines inexplorés.

Et aussi

Club Cabaret

Une proposition de Cabaret Aléatoire

Tous les vendredis, le Club Cabaret c'est le rendez-vous émergence & découverte du Cabaret Aléatoire, main dans la main avec le territoire. +

Tous les vendredis de 23h à 5h

Les 40 ans de Biocoop

Avec Camille Étienne, invitée d'honneur

Une proposition de Biocoop des Bouches-du Rhônes

Une journée militante et festive de 40 ans d’engagement pour une alimentation biologique, locale et accessible à toustes. Les magasins Biocoop des Bouches-du-Rhône fêtent les 40 ans de leur réseau coopératif. Chaque enseigne est autonome et s’achalande auprès de fournisseurs de produits issus de l’agriculture biologique, le plus possible à l’échelle locale. C’est le cas […] +

Jeudi 4 juin 2026 de 15h30 à 23h30

ON AIR 2026 : Soirée d’ouverture x BISOU

Programmé collectivement par l'AMI, Bi:Pole, le Cabaret Aléatoire et Radio Grenouille

Dans le cadre de ON AIR 2026
Une proposition de la Friche la Belle de Mai en coproduction avec Les grandes Tables de la Friche

Pour bien démarrer la saison On Air 2026, le collectif BISOU donne le ton avec une soirée bouillonnante de lives et de découvertes sonores sur le toit-terrasse. +

Le vendredi 5 juin 2026 de 19h30 à 23h30

L’élévateur étant en panne, l’accès aux étages est uniquement possible par les escaliers. Nous nous excusons auprès des publics impactés.

En raison d'un problème de climatisation au Panorama, l'exposition "Les rêves n'ont pas de titre الأحلام لا تحمل عناوين " de Zineb Sedira est fermée jusqu'au 31 mai.