Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 31 juil.

Index égalité professionnelle

La Friche engagée pour l’égalité professionnelle : un score de 98/100 à l’index de l’égalité professionnelle

En application de la disposition introduite par la loi « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » du 5 septembre 2018, toutes les entreprises de plus de 50 salariés doivent calculer l’index de l’égalité femmes-hommes.
 
Cette année 2021, la Friche la Belle de Mai affiche un score de 98/100, réparti comme suit :
 
• Écart de rémunération femme-homme : 38/40 points
• Écart d’augmentations individuelles : 35/35 points
• Pourcentage de salariés augmentés au retour d’un congé maternité : 15/15 points
• Répartition femme-homme parmi les 10 plus hautes rémunérations : 10/10 points »

[PASS SANITAIRE]

Suite aux directives gouvernementales, à partir du mercredi 21 juillet l’accès à certains espaces de la Friche est conditionné à la présentation - PAR QR CODE UNIQUEMENT - d’un test antigénique ou PCR de moins de 48h, d’un parcours vaccinal complet ou d’un certificat de rétablissement du COVID 19, et ce pour tout·e·s les visiteur·euse·s de plus de 18 ans.

À la Friche, sont concernés les espaces d’expositions dans la Tour-Panorama, l’accès à toutes les soirées du toit-terrasse (On Air, Belle & Toile) et l’accès à toutes les salles de spectacle.

Nos équipes mettent tout en œuvre afin que cet accueil reste fluide et le moins pesant possible, nous vous remercions d’avance de respecter cette consigne et de vous munir d’un QR code valable qui sera scanné lors de votre visite dans l’un de ces espaces.

Le reste de la Friche reste ouverte en accès libre.

+ d'infos sur la règlementation du Pass Sanitaire