Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 31 juil.

Billetterie

Passage obligé pour accéder aux expositions situées dans la Tour et le Panorama, l’accueil-billetterie est le lieu d’information central de la Friche où l’on peut aussi réserver ou acheter une place de spectacle.

Horaires habituels
Lundi : 11h à 18h
Mardi au samedi : 11h à 19h
Dimanche : 13h à 19h

Où dans la Friche ?
Au rez-de-chaussée de la Tour, l’accueil-billetterie partage l’espace de la librairie La Salle des machines.
Entrée entrée la plus proche : 41 rue Jobin

Contact
+33 (0)4 95 04 95 95 – puis tapez 1

Accueil

L’Accueil marque le départ du parcours rouge.
Un petit plan-guide pratique est offert aux visiteurs pour découvrir et se retrouver dans ce bout de ville qu’est la Friche.

Objets trouvés ou perdus ? C’est ici que ça se passe.

Pour signaler un problème, l’accueil-billetterie est en lien avec notre service de sécurité, n’hésitez pas.

Encore des questions ? Consultez « La Friche mode d’emploi » !

Billetterie

L’accueil-billetterie vous renseigne sur vos possibilités d’inscriptions aux ateliers, de réservations ou d’achats de places de spectacle.

Certaines ventes de billets peuvent s’effectuer par téléphone aux heures d’ouverture (lire plus haut). Sinon, consultez notre billetterie en ligne.


Plus d’infos pratiques

[PASS SANITAIRE]

Suite aux directives gouvernementales, à partir du mercredi 21 juillet l’accès à certains espaces de la Friche est conditionné à la présentation - PAR QR CODE UNIQUEMENT - d’un test antigénique ou PCR de moins de 48h, d’un parcours vaccinal complet ou d’un certificat de rétablissement du COVID 19, et ce pour tout·e·s les visiteur·euse·s de plus de 18 ans.

À la Friche, sont concernés les espaces d’expositions dans la Tour-Panorama, l’accès à toutes les soirées du toit-terrasse (On Air, Belle & Toile) et l’accès à toutes les salles de spectacle.

Nos équipes mettent tout en œuvre afin que cet accueil reste fluide et le moins pesant possible, nous vous remercions d’avance de respecter cette consigne et de vous munir d’un QR code valable qui sera scanné lors de votre visite dans l’un de ces espaces.

Le reste de la Friche reste ouverte en accès libre.

+ d'infos sur la règlementation du Pass Sanitaire