Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui dimanche 7 déc.

© Oda Egjar
Événement passé

SOFT AS SNOW – Sortie de résidence

Une proposition de AMI / Dynamo

Vendredi 25 octobre 2019 de 22h à 23h

De 22h à 23h

Gratuit

Dans le cadre d’un partenariat avec Musicboard Berlin, l’AMI a le plaisir d’accueillir en résidence de création dans ses studios le duo norvégien Soft as Snow du 14 au 28 octobre.

A l’issu de ce temps de travail et du coaching artistique de Franco Manara, reçu en partenariat avec le SDV – Le Studio des Variétés, ils vous proposeront un showcase pop-électro dans le Labobox de l’AMI en guise de before à la soirée Mixmag x Club Cabaret au Cabaret Aléatoire.

Soft as Snow est un duo norvégien de synthpop électronique composé de Oda Egjar Starheim, diplômé d’orfèvrerie d’art et batteur de noise rock, et l’artiste vidéo Øystein Monsen. Ce duo s’engage dans une pop électronique futuriste et expérimentale, en passant par l’indie-dance décalée ; une frénésie de synthés analogiques, de boîtes à rythmes et de samples offrant un son brut et bruyant couronné par la voix ésotérique d’Oda. Leur pop électronique décalée dans un espace plus hédoniste et hallucinant mêle ainsi des subtilités cristallines à la poussée viscérale de la techno.

 

Et aussi

La Fièvre – 3 ans !

Une proposition de Bi:Pole

Une nuit pensée par et pour les lesBIennes, ouverte aux adelphes queers et allié·es. +

Vendredi 12 décembre 2025 de 22h à 4h

Galaxie provisoire

Par la compagnie Intensités

Une proposition de Théâtre Massalia

Création hybride, théâtrale, plastique et musicale sur le souffle crée des galaxies spectaculaires de bulles de savon. +

Samedi 13 décembre 2025 à 11h et 17h

À partir de 4 ans

Plan Affine

Dans le cadre des "Modulations" du Gmem

Une proposition de Gmem

À la croisée de la musique électronique et instrumentale, Jean-Philippe Gross développe un rapport physique au son en jouant avec les ruptures et les phénomènes acoustiques. +

Mardi 16 décembre 2025 à 19h

L'élévateur fonctionne de nouveau dans tous les étages de la Tour pour accéder aux expositions mais la jonction entre le rez-de-chaussée Cour Jobin et le niveau 2 de la Friche (restaurant, salles de spectacle, parking...) est en panne.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.