Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mercredi 18 fév.

MHD
Événement passé

MHD+ Myth Syzer + Pouvoir Magique

Une proposition de Bi:Pole et pour le festival Le B:ON AIR

Le 5 juin 2016

dimanche 5 juin de 19h à 23h

Grand Cab

MHD
Véritable phénomène, la série AfroTrap compte des millions de vues sur YouTube. Grâce à sa grande musicalité, largement inspirée des sonorités africaines, MHD est désormais partagé partout sur les réseaux sociaux. Son titre Champions League est devenu un hymne. L’artiste qui est sur toutes les lèvres a réussi, en moins de trois mois, à imposer son style et sa personnalité, un succès fulgurant qui fait certainement de lui l’artiste le plus attendu de 2016 !

 

Myth Syzer
HW&W • France
Repéré jusqu’en Californie (par HW&W ou Plug research) et avide de belles collaborations (Kaytranada, Asap Ferg ou Bonnie Banane) Myth Syzer est sans conteste le producteur hip hop qui révolutionne le beatmaking français.

 

Pouvoir Magique
Duo un peu sorcier, un peu vaudou, Pouvoir Magique est l’une des émanations du collectif Mawimbi. Puisant son énergie et sa rythmique dans les musiques africaines, les 2 acolytes développent une techno tribale aux percussions chamaniques et aux mélodies aiguisées.

Et aussi

Drakhard Raid VIII

Une proposition de Cabaret Aléatoire

Plongez dans une expédition sonore progressive, au cœur de la mythologie nordique ! +

Samedi 21 février 2026 de 23h à 5h

De bruit et de fureur

Dans le cadre des ExtraMod du GMEM

Une proposition de GMEM

Élise Dabrowski et Sébastien Béranger développent un nouveau projet autour de la folie, de la fragmentation, d’une schizophrénie sonore exubérante et jubilatoire. +

Jeudi 26 février 2026 à 19h

Club Cabaret

Une proposition de Cabaret Aléatoire

Tous les vendredis, le Club Cabaret c'est le rendez-vous émergence & découverte du Cabaret Aléatoire, main dans la main avec le territoire. +

Tous les vendredis de 23h à 5h

Fermeture exceptionnelle de l’exposition « Au grand jour » pour circonstances indépendantes de notre volonté et maintenance d’oeuvre. Les autres expositions restent accessibles.