Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui jeudi 2 avr.

Événement passé

100e Club Cabaret : &Me + Francesca Lombardo + Jack Ollins

Une proposition de Cabaret Aléatoire

Vendredi 25 mai de 23h à 5h

Grand Cab

&ME (Keinemusik, Saved Records)

Son histoire de dj est basée sur de solides fondations : des productions en solo, des remix, des projets et des collaborations nombreuses.
&Me est à l’origine du collectif Keinemusic, au côté de Rampa, Adam Port, Reznik et l’artiste Monja Gentschow. Basé à Berlin le collectif est à l’origine d’un site web agenda, ils produisent aussi des soirées et sortent des disques.

Francesca Lombardo (Echolette / Echoe, UK)

Francesca Lombardo cultive un son qui lui est propre, qui représente son parcours musical multidisciplinaire et transcende la piste de danse via un récit émotionnel de paysages sonores rêveurs, de mélodies agitées et de rythmes hypnotiques.
D’origine italienne, Francesca a tracé sa voie dans la musique électronique. Présente régulièrement sur les plus grandes scènes IMS Dalt Villa, Burning Man, Tomorrowland, se perdre et Circoloco. Elle a construit un formidable back-catalogue de musique sur des labels très prestigieux : Crosstown Rebels, Mobilee, Leftroom, One Records entre autres.

Jack Ollins (RenDez Vous – Marseille)

Fondateur du collectif Rendez-Vous, Jack Ollins est un des fidèles du Cabaret Aléatoire. Fervent activiste de la scène house et techno, il commença sa carrière en 1994 et se fait très vite remarquer dans le milieu électronique de par sa culture musicale et son amour pour la musique de Détroit. Il crée en 2004 son record shop à Marseille COACH RECORD et commence à produire sur les labels Magnetic Disorder et Manual. Ses productions furent playlistées par Dave Clarke, Dj Hell, Karotte, Umek, Monika Kruse, Laurent Garnier…et l’ont placé parmi les artistes incontournables de la scène house techno.

Et aussi

Club Cabaret

Une proposition de Cabaret Aléatoire

Tous les vendredis, le Club Cabaret c'est le rendez-vous émergence & découverte du Cabaret Aléatoire, main dans la main avec le territoire. +

Tous les vendredis de 23h à 5h

AREA133 #1

Une proposition de Cabaret Aléatoire

AREA133, un territoire libre entre club, scène et laboratoire. +

Événement malheureusement annulé :(

Vendredi 3 mars 2026 de 22h à 4h

Festival Folks

Une proposition de Bi:Pole

Des concerts, discussions et soirées club où s’entremêlent instruments traditionnels, chants ancestraux et musiques actuelles dans une exploration hypnotique comme une ouverture à l’autre. +

Samedi 4 avril 2026 de 23h à 5h