Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui lundi 5 déc.

Stand de tir © Antigua i Baburda
Événement passé

Arquitectura de Fira

Dans le cadre de Folies foraines !
Une proposition de Proposé par Karwan

Samedi 17 et dimanche 18 décembre de 14h à 18h

samedi 17 et dimanche 18 décembre
de 14h à 18h

Gratuit

Une famille de forains redonne vie aux anciennes fêtes foraines, où les matériaux et les gens sont à la fois l’artisanat et les artisans. Les 3 attractions proposées lors des Folies Foraines sont nées de l’esprit et de l’imagination sans limite de Jorda Ferré et Oscar de Paz, et utilisent des objets qui, pour la plupart, sont destinés à la déchetterie. Antigua i Barbuda leur offre une nouvelle vie, d’une manière étonnante et spectaculaire.

Les attractions

Le Stand de Tir
Venez tenter votre chance au stand de tir. Même si vous êtes un grand tireur, les stands ont toujours une astuce pour que vous ne puissiez gagner.
Montrez que vous pouvez y arriver !

Le Tour
Cette attraction se compose de 2 vélos fixes sur lesquels s’installent 2 participants. Chacun de ces vélos est relié par un mécanisme à un vélo miniature qui se déplace sur une carte routière d’une ville. Le principe est simple, c’est le joueur qui pédale le plus vite qui gagne la partie. Cette attraction est un jeu de course ludique pour petits et grands, la seule contrainte, il faut mesurer plus de 1m15.

Les Balancelles
Un coin pour se reposer avec en prime les soins d’un conteur et d’un parent ou ami(e) chargé de veiller à l’environnement parfait pour la détente.