Un atelier animé par l’artiste Phab Beatbox autour de la création d’un spectacle qui sera présenté sur la scène du Cabaret Aléatoire le samedi 31 octobre.
Phab Beatbox est le fondateur de l’association « Beatbox Company », dont l’objet est l’intervention dans les secteurs culturels et sociaux afin de promouvoir la pratique du human beatbox.
Titulaire d’un BPJEPS d’animation culturelle, et beatboxer aguerri depuis une dizaine d’années, Phab développe un large panel d’activités dont le but est de transmettre et d’enseigner cette pratique artistique dans les établissements scolaires et structures à vocation socio-culturelle. Ainsi, il a animé des ateliers et stages intensifs au Forum de Berre, au collège de Gardanne et de Bouc Bel Air, ainsi qu’auprès de nombreuses associations aixoises et marseillaises.
Phab place son énergie dans la création d’une dynamique d’apprentissage, faisant bouger les lignes, poussant à l’expression du corps, des mots et des sentiments. Une approche à la fois technique et sensible, dans une perspective de progression permanente des « élèves ».