La Friche accueille la toute première édition du Festival So Good pour une journée et une soirée de rencontres et de concerts autour de l'éducation et de la préservation des écosystèmes marins. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui jeudi 1 juin.
du 24 au 28 octobre 2016
du lundi 24 au vendredi 28 octobre de 14 à 17h
Deux ateliers initiation en amont les samedis 15 et 22 octobre de 14 à 17h
Continuation de l'atelier tous les samedis après-midi de novembre 2016 à avril 2017 de 14 à 17h
Gratuit
Un atelier animé par l’artiste Phab Beatbox autour de la création d’un spectacle qui sera présenté sur la scène du Cabaret Aléatoire le samedi 31 octobre.
Phab Beatbox est le fondateur de l’association « Beatbox Company », dont l’objet est l’intervention dans les secteurs culturels et sociaux afin de promouvoir la pratique du human beatbox.
Titulaire d’un BPJEPS d’animation culturelle, et beatboxer aguerri depuis une dizaine d’années, Phab développe un large panel d’activités dont le but est de transmettre et d’enseigner cette pratique artistique dans les établissements scolaires et structures à vocation socio-culturelle. Ainsi, il a animé des ateliers et stages intensifs au Forum de Berre, au collège de Gardanne et de Bouc Bel Air, ainsi qu’auprès de nombreuses associations aixoises et marseillaises.
Phab place son énergie dans la création d’une dynamique d’apprentissage, faisant bouger les lignes, poussant à l’expression du corps, des mots et des sentiments. Une approche à la fois technique et sensible, dans une perspective de progression permanente des « élèves ».
La Friche accueille la toute première édition du Festival So Good pour une journée et une soirée de rencontres et de concerts autour de l'éducation et de la préservation des écosystèmes marins. +
Vendredi 15 septembre 2023
Plongez dans un univers sonore onirique pour le prélude du festival Utopia sur le toit-terrasse de la Friche. +
Samedi 2 septembre 2023 de 19h30 à 23h30
Avant-goût du festival Constellations, un dancefloor à ciel ouvert dans la galaxie des musiques électroniques africaines. +
Vendredi 1er septembre 2023 de 19h30 à 23h30