Comme un avant-goût du festival Jamais d’Eux Sans Toi - JEST, l’AMI propos cet été sur le toit-terrasse une programmation à l’image de son festival. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 11 juil.
Le samedi 13 avril à 15h
Gratuit
Playground
Pour sa 3ème édition, les soundsystems reviennent s’affronter sur le playground de la Friche Belle de Mai en respectant la tradition des Blocks Parties new-yorkaises des années 80.
Le WR1 SoundSystem est composé de la diva marseillaise Sista Ka de Siska et Watcha Clan au micro, et de son acolyte Adelo Basileus aux platines et machines.
Armés de leur micros, samplers, effets… ces agitateurs musicaux et leurs invités sauront concocter une odyssée sonore et dansante qui mènera de l’afrobeat au reggae roots en passant par l’électro et bien évidemment le hip-hop. Le concept est simple : partager du bon son dans une ambiance groovy, éclectique et résolument dancefloor.
Ils vous présenteront aussi les créations réalisées lors des ateliers avec les jeunes talents du Playground de la Friche, du son frais, du hip-hop, de l’afrotrap… la nouvelle génération aux beats et aux stylos !
Comme un avant-goût du festival Jamais d’Eux Sans Toi - JEST, l’AMI propos cet été sur le toit-terrasse une programmation à l’image de son festival. +
Le vendredi 17 juillet 2026 de 19h30 à 23h30
Ciao MOKA revient sur le toit-terrasse pour sa sixième édition. Cette année la nuit prend la vague : plonge dans une disco fever italienne entre House, Hip Hop, Neo Soul et Italo Disco. +
Le samedi 18 juillet 2026 de 19h30 à 23h30
Clôture du festival dédié aux cultures italiennes avec une soirée conviviale, gourmande et festive, placée sous le signe du partage et de la bonne humeur ! Au programme, fabrication de pâtes fraîches, visite du quartier, spectacle ou encore karaoké. +
Dimanche 19 juillet 2026 à 17h30