Madame Arthur, célèbre pour son engagement à faire rayonner l’art du drag, pose ses valises au Cabaret Aléatoire pour une soirée exceptionnelle en l'honneur de l’icône intemporelle : Dalida. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui jeudi 27 mar.
Le samedi 13 avril à 15h
Gratuit
Playground
Pour sa 3ème édition, les soundsystems reviennent s’affronter sur le playground de la Friche Belle de Mai en respectant la tradition des Blocks Parties new-yorkaises des années 80.
Le WR1 SoundSystem est composé de la diva marseillaise Sista Ka de Siska et Watcha Clan au micro, et de son acolyte Adelo Basileus aux platines et machines.
Armés de leur micros, samplers, effets… ces agitateurs musicaux et leurs invités sauront concocter une odyssée sonore et dansante qui mènera de l’afrobeat au reggae roots en passant par l’électro et bien évidemment le hip-hop. Le concept est simple : partager du bon son dans une ambiance groovy, éclectique et résolument dancefloor.
Ils vous présenteront aussi les créations réalisées lors des ateliers avec les jeunes talents du Playground de la Friche, du son frais, du hip-hop, de l’afrotrap… la nouvelle génération aux beats et aux stylos !
Madame Arthur, célèbre pour son engagement à faire rayonner l’art du drag, pose ses valises au Cabaret Aléatoire pour une soirée exceptionnelle en l'honneur de l’icône intemporelle : Dalida. +
Samedi 29 mars 2025 de 20h à 23h
Complet
Dans le cadre de la 3e édition du festival culturel kurde Newroz Marseille, Mikaîl Aslan et son quintet se produisent à la Friche lors d'un concert exceptionnel. +
Mercredi 2 avril 2025 à 20h
Producteur, DJ et directeur du label anglais MicroHertz, Archie Hamilton arrive au Cabaret Aléatoire pour une soirée en présence des artistes de son label. +
Samedi 5 avril 2025 de 23h à 5h