Un des pionner de la musique électronique, Juan Atkins, débarque au Petit Cab pour un set techno, electro & funk ! +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui vendredi 15 mai.
Samedi 21 avril de 23h à 5h
Préventes : 13€ (hors frais de location)
Grand Cab
Une soirée Drum n’ bass pour fêter le premier anniversaire du collectif Blast avec l’autrichien Mefjus, accompagné du sudiste Badjokes et du jeune grenoblois Vici. Attendez-vous à passer une nuit blanche !
Petit génie de la drum & bass, le jeune Autrichien Mefjus originaire de Linz est un des protégés de Kasra fondateur du mythique label londonien Critical Music et figure centrale du genre. Son style furieusement technique insuffle un feu permanent au genre de la drum & bass grâce à une neurofunk à la fois chirurgicalement précise et fracassante.
Membre de Futur Skankerz il n’a cessé de tourner à travers l’ Europe et de multiplier les collaborations (Habstrakt, TBBT…). Rapidement invité a jouer en radio outre-manche, il obtient le soutiens des piliers du mouvement comme Stanton Warriors, Kraft Kuts ou encore Marcus Nasty, auprès de qui il opère désormais au sein du collectif Bass City.
Jeune Grenoblois membre du label Hyperactivity et du Bass Jump Crew & Angry Sender.
Un des pionner de la musique électronique, Juan Atkins, débarque au Petit Cab pour un set techno, electro & funk ! +
Vendredi 15 mai 2026 de 23h à 4h
LA soirée Y2K 100% eurotrance, hard-bounce est de retour à Marseille ! Une nuit qui s’annonce vraiment iconique. +
Samedi 16 mai 2026 de 23h à 5h
Une célébration des cuisines du Levant à La Friche, en solidarité avec le Liban. +
Dimanche 17 mai 2026
Entrée libre