Une exploration sonore et performative entre fusion, tragédie et libération. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mardi 25 nov.
La soirée sera l’occasion de mettre en avant le « made in France » avec un des étendards français les plus respectés de toute la famille techno.
Kangding Ray mêle habilement musique expérimentale, hybride et hypnotique à des sonorités et rythmiques club. Aussi habile en live avec des machines dignes d’Interstellar qu’avec ses mains frottés délicatement aux platines, il parcourt l’ensemble de la planète pour distiller sa musique. Cette dernière, signée sur les plus grands labels dont le fameux Stroboscopic Artefacts, est d’une finesse et d’une efficacité rare.
Pour l’accompagner, c’est les fers de lance du collectif Arnaud Chabert et BNJR qui, désormais ancrés dans le paysage électronique marseillais, viendront mettre à profit leurs dernières escapades dans les plus gros clubs européens.
Une exploration sonore et performative entre fusion, tragédie et libération. +
Mercredi 26 novembre 2025 à 20h
Tous les vendredis, le Club Cabaret c'est le rendez-vous émergence & découverte du Cabaret Aléatoire, main dans la main avec le territoire. +
Tous les vendredis de 23h à 5h
Dans cet Extra Mod, Nils Ostendorf, Fredik Rasten et Toma Gouband explorent les frontières du son dans une performance libre et rythmée. +
Samedi 29 novembre 2025 à 19h