Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mardi 9 déc.

Événement passé

Club Cabaret et Culturalis présentent Kangding Ray, Arnaud Chabert et BNJR

Une proposition de Cabaret Aléatoire

Vendredi 22 mars de 23h à 05h

Vendredi 22 mars de 23h à 05h

Grand Cab

La soirée sera l’occasion de mettre en avant le « made in France » avec un des étendards français les plus respectés de toute la famille techno.
Kangding Ray mêle habilement musique expérimentale, hybride et hypnotique à des sonorités et rythmiques club. Aussi habile en live avec des machines dignes d’Interstellar qu’avec ses mains frottés délicatement aux platines, il parcourt l’ensemble de la planète pour distiller sa musique. Cette dernière, signée sur les plus grands labels dont le fameux Stroboscopic Artefacts, est d’une finesse et d’une efficacité rare.

Pour l’accompagner, c’est les fers de lance du collectif Arnaud Chabert et BNJR qui, désormais ancrés dans le paysage électronique marseillais, viendront mettre à profit leurs dernières escapades dans les plus gros clubs européens.

Et aussi

La Fièvre – 3 ans !

Une proposition de Bi:Pole

Une nuit pensée par et pour les lesBIennes, ouverte aux adelphes queers et allié·es. +

Vendredi 12 décembre 2025 de 22h à 4h

Galaxie provisoire

Par la compagnie Intensités

Une proposition de Théâtre Massalia

Création hybride, théâtrale, plastique et musicale sur le souffle crée des galaxies spectaculaires de bulles de savon. +

Samedi 13 décembre 2025 à 11h et 17h

À partir de 4 ans

Plan Affine

Dans le cadre des "Modulations" du Gmem

Une proposition de Gmem

À la croisée de la musique électronique et instrumentale, Jean-Philippe Gross développe un rapport physique au son en jouant avec les ruptures et les phénomènes acoustiques. +

Mardi 16 décembre 2025 à 19h

L'élévateur fonctionne de nouveau dans tous les étages de la Tour pour accéder aux expositions mais la jonction entre le rez-de-chaussée Cour Jobin et le niveau 2 de la Friche (restaurant, salles de spectacle, parking...) est en panne.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.