Le Laboratoire des Possibles revient le 15 mars au Cabaret Aléatoire. Le temple en ruine s’est arraché de sa terre natale pour un voyage complexe à travers la galaxie.
Ancient Methods, grand instigateur de la techno froide avec son label éponyme, fera trembler les murs d’une techno dark industrielle. Idéal pour les adorateurs de marteaux piqueurs, on ne criera pas à la mort mais cultivera la peur jusqu’à rejoindre le chaos millimétré du live d’Errorsmith et sa techno dancefloor délirante. Celui qui développe ses propres instruments à partir d’outils numériques nous proposera un voyage rythmé de changements de timbres, de techno crue avec un tas de pulsations dancehall pour réchauffer tout ça. Ses sets promettent généralement quelques débordements émotionnels et rythmiques, n’ayez crainte !
Pour clore cette soirée aux multiples directions ou vous donner envie de courir encore vers un nouveau monde excentrique, Aleksa Alaska partagera sa banquise avec le Marseillais Abstraxion le temps d’un set à quatre mains. Connue pour ses sets spontanés et francs du collier, elle manie les genres avec brio et ses basculement abruptes d’une techno opaque à de l’EBM ne l’effraient pas. Ça tombe bien, nous non plus. Acid, electro, techno, bienvenue dans un savoureux mélange des cultures…