Une rencontre d’exception entre quatre grands artistes contemporains explorant les voies de la musique improvisée, du jazz et de la musique électronique... +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 18 oct.
Vendredi 11 mai de 23h à 5h
Grand Cab
Pour cette soirée qui honorera la techno, Bliss – Б investira le Cabaret Aléatoire avec un line up pointu et un invité de marque : Pfirter. Charlotte Isabelle et Mush complèteront le plateau. Vj Tekyes et les Dirty Crunk seront également présents pour nous surprendre et nous plonger dans les rêveries du voyageur.
Pfirter est l’une des plus belles exportations de techno d’Argentine. Produisant un son à la fois sombre et exaltant, old school et frais, il a évolué jusqu’à devenir le producteur et dirigeant du label MindTrip. De grands noms tels que Lucy, Chris Liebing, Oscar Mulero, Tripeo ou Markus Suckut ont émergé grâce à ce label.
Avec ses sorties sur CLR, Stockholm LTD, Stroboscopic Artefacts et Figure, Pfirter fait partie des figures emblématiques de la scène internationale.
En 2016, le duo toulonnais signe sa première Monad sur le label de Lucy : Stroboscopic Artefacts. Un an après, il signe son second EP Hopis sur Lemme Records. Plutôt discrets, les deux producteurs sortis de nulle part, ont rapidement développé leur propre univers : une musique organique et sombre, avec une rythmique aussi répétitive qu’évolutive.
Patron du label Sharivari et co-fondateur du shop lyonnais Chez Emile records, Mush a posé ses disques un peu partout en Europe. Proche de la scène de Detroit, il a derrière lui une dizaine de maxis et remixes et a partagé les sorties avec des noms tels que Rolando, Derrick May, Chez Damier, Andres, Pulshar, Steve Bug ou Juan Atkins.
Il nous livrera une performance visuelle live originale de haute voltige, avec des créations qui exacerbent les pouvoirs de l’imaginaire !
Les demoiselles nous feront l’honneur de leur présence, et nous gratifieront de chorégraphies avant-gardistes.
Une rencontre d’exception entre quatre grands artistes contemporains explorant les voies de la musique improvisée, du jazz et de la musique électronique... +
Mardi 21 octobre 2025 à 19h
La musicienne et compositrice brésilienne Maria Beraldo présente son nouvel album pop rock "Colinho". Précédée du duo marseillais Myrrh wa Saphira venu présenter son EP iiwii (label Sacred Sea). +
Jeudi 23 octobre 2025 à partir de 19h30
Une nuit de concerts et DJ sets à haute intensité, reflet d’une génération musicale libre, engagée et toujours en mouvement. +
Jeudi 23 octobre 2025 de 20h30 à 1h