En 1re partie, table ronde « Pratiquer l’improvisation en grand ensemble » animée par Anne Montaron. En deuxième partie, place à l’IMPRO8 en scène ouverte ! +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui jeudi 2 juil.
Vendredi 11 mai de 23h à 5h
Grand Cab
Pour cette soirée qui honorera la techno, Bliss – Б investira le Cabaret Aléatoire avec un line up pointu et un invité de marque : Pfirter. Charlotte Isabelle et Mush complèteront le plateau. Vj Tekyes et les Dirty Crunk seront également présents pour nous surprendre et nous plonger dans les rêveries du voyageur.
Pfirter est l’une des plus belles exportations de techno d’Argentine. Produisant un son à la fois sombre et exaltant, old school et frais, il a évolué jusqu’à devenir le producteur et dirigeant du label MindTrip. De grands noms tels que Lucy, Chris Liebing, Oscar Mulero, Tripeo ou Markus Suckut ont émergé grâce à ce label.
Avec ses sorties sur CLR, Stockholm LTD, Stroboscopic Artefacts et Figure, Pfirter fait partie des figures emblématiques de la scène internationale.
En 2016, le duo toulonnais signe sa première Monad sur le label de Lucy : Stroboscopic Artefacts. Un an après, il signe son second EP Hopis sur Lemme Records. Plutôt discrets, les deux producteurs sortis de nulle part, ont rapidement développé leur propre univers : une musique organique et sombre, avec une rythmique aussi répétitive qu’évolutive.
Patron du label Sharivari et co-fondateur du shop lyonnais Chez Emile records, Mush a posé ses disques un peu partout en Europe. Proche de la scène de Detroit, il a derrière lui une dizaine de maxis et remixes et a partagé les sorties avec des noms tels que Rolando, Derrick May, Chez Damier, Andres, Pulshar, Steve Bug ou Juan Atkins.
Il nous livrera une performance visuelle live originale de haute voltige, avec des créations qui exacerbent les pouvoirs de l’imaginaire !
Les demoiselles nous feront l’honneur de leur présence, et nous gratifieront de chorégraphies avant-gardistes.
En 1re partie, table ronde « Pratiquer l’improvisation en grand ensemble » animée par Anne Montaron. En deuxième partie, place à l’IMPRO8 en scène ouverte ! +
Jeudi 2 juillet 2026 à partir de 18h30
Entrée libre
Comme chaque été Marsatac revient sur le toit-terrasse pour une soirée Rap, trap & RnB ! +
Le vendredi 3 juillet 2026 de 19h30 à 23h30
En raison d'une limitation de l'élévateur, son utilisation est dédiée exclusivement aux personnes à mobilité réduite et en situation de handicap.
Merci de votre compréhension.