Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mardi 7 avr.

Événement passé

Club Cabaret x Culturalis w/ Dasha Rush & Amotik

Une proposition de Cabaret Aléatoire et et Culturalis

Vendredi 24 novembre de 23h à 5h

Grand Cab

Dasha Rush
Fullpand Records/Raster-Noton – Berlin

Dasha Rush est une artiste russe, DJ et interprète respectée dans le milieu de la musique alternative et électronique, mais son travail est également éloigné de la piste de danse, et parfois loin de la musique elle-même. Combinant ses activités en tant que productrice techno sur son empreinte Fullpanda, fondée en 2005, avec d’autres collaborations multi-artistiques aux côtés d’artistes visuels ou de danseurs.

Dasha aime pousser les limites de la musique de danse contemporaine, encourage l’expérimentation de diverses formes musicales (et non musicales). Elle se recentre dans une composition réfléchie et une interaction entre les médias, comme son projet audiovisuel récent intitulé «Antarctic Takt», qu’elle a créé au festival Berlin Atonal en 2014 puis aux Mutek Festival de Montréal en 2015 et enfin au Festival Volt.

Dans son monde étrange et tordu, les machines sont les protagonistes d’un néo-romantisme, tissé avec des rêves humains.


Amotik
Amotik records/ 47/ Figure /Jams – Berlin

Amotik, basé à Berlin, a sorti ses premiers Ep à l’été 2015 et depuis lors, le producteur jusque ici inconnu a eu un parcours remarquable. Son premier vinyle et les quatre versions suivantes (sur son label auto-intitulé) sont parvenues dans les playlist de nombreux Dj tel que Ben Klock, Tommy 47, Robert Hood, Rodhad et bien d’autres. Son style est mieux décrit comme une technicité hypnotique et rêveuse avec une profondeur intransigeante. Ses traces sont lourdes, grossières et parfois atmosphériques. En 2016, il sortit également sur le label «47» de Tommy Four Seven et Groove Magazine l’a désigné comme l’un des producteurs espoirs techno pour 2017.

 

Et aussi

DJ Stingray 313

Une proposition de Bi:Pole

DJ Stingray 313 débarque au Petit Cab coiffé de sa cagoule emblématique. Après avoir enflammé les dancefloors du monde entier depuis des décennies avec des sets lourds, implacables, presque cyborgs, c'est au tour de Marseille de trembler. +

Vendredi 10 avril 2026 de 23h à 5h

Utopia Club Edition #3 : Malugi

Une proposition de Cabaret Aléatoire

Utopia Festival s’invite en format club pour une soirée. +

Samedi 11 avril 2026 de 23h à 5h

Wastories

Dans le cadre des "Modulations" du GMEM

Une proposition de GMEM

Un voyage musical et visuel où “Wastories” explore nos imaginaires à travers des récits intimes liés aux déchets et aux pollutions invisibles. +

Mardi 21 avril 2026 à 19h