Après une superbe édition 2019 à la Friche, le festival Jack in the Box revient dans sa warehouse préférée. Toujours à l’affut des producteurs techno les plus innovants du moment, Jack de Marseille invite le munichois Skee Mask.
• Skee Mask( Ilian Tape – Munich)
Skee Mask est un producteur de Munich, un artiste à part, un artiste rare qui reste discret mais dont le génie est reconnu de tous. Bryan Muller, aussi connu sous son alias de SCNTST avec ses sorties sur Boyznoise records, également figure de proue de l’écurie Ilian Tape, est désigné comme LE jeune prodige de la scène techno. A 26 ans seulement, deux albums sortis avec un succès retentissant, il nous rappelle le meilleur d’un certain Aphex Twin.
Inspiré par le milieu de la rave uk des années 90, ses tracks respirent la techno et le breakbeat de l’époque. Une sorte de revival aux rythmiques qui assassinent la nuque. Ses dj sets sont construits à son image : une variation infinie dans l’univers de la techno, du breakbeat, de l’ambient et de l’expérimental.
• Jack de Marseille (Wicked Music – Marseille)
On ne présente le plus, depuis 5 ans il fait le bonheur tant au Club Cabaret qu’au festival Jack in the Box. Fidèle à ses plateaux et ses oreilles, Jack revient avec de nouvelles trouvailles !
Ne manquez pas en première partie de soirée, le Cabaret Aléatoire s’associe au Coq Sportif pour un apéro mix au shop de 19h à 21h avec en guest Jack de Marseille. Et à la clé, des articles et des pass boissons à gagner! Toutes les infos sur l’événement facebook.