Performance autour d'un véritable instrument – un clavier – un ensemble de lames de métal est suspendu verticalement +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui jeudi 23 jan.
Vendredi 21 juillet de 23h à 5h
Le Cabaret Aléatoire
Chaque vendredi un collectif activiste des musiques électroniques investit le Cabaret Aléatoire pour le transformer en Club Cabaret et cette semaine, c’est au tour du Laboratoire des Possibles !
Prosumer
Jennifer Cardini
Après plus d’une décennie passée à se construire une réputation dans les clubs parisiens, Jennifer Cardani est aujourd’hui la DJ à suivre au niveau international. Son charisme et sa versatilité lui ont ouvert toutes les portes et lui ont fait gagné ses galons de créatrice de tendances
Abstraxion
Harold Boué aka Abstraxion est un producteur français basé à Marseille. Il débute fin 2013 avec un premier EP remarqué « Break of Lights ». En Novembre 2014 il lance LAB, une série de soirées bi-mensuelles à Marseille. Jusqu’ici, les soirées LAB ont reçu John Talabot, Levon Vincent, Axel Boman, Chloé, Tama Sumo et Roman Fluégel.
Performance autour d'un véritable instrument – un clavier – un ensemble de lames de métal est suspendu verticalement +
Mardi 18 février 2025 à 19h
Un orchestre d’homme-orchestre, autour d'une performance de musique trad’ détournée. +
Mardi 18 mars 2025 à 19h
Ancré en Méditerranée, Babel Music XP illumine la scène musicale internationale avec sa programmation audacieuse et éclectique et un salon professionnel. +
Du 20 au 22 mars 2025