Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui jeudi 18 avr.

Événement passé

Club Cabaret x Le Bon Air : Hunee + D-Mood

Une proposition de Cabaret Aléatoire et Bi:Pole

Vendredi 18 mai de 23h à 5h

Le Cabaret Aléatoire

Ce vendredi, on retrouve le Festival Le Bon Air pour une mise en jambe de qualité au festival qui aura lieu les 1, 2 et 3 juin à la Friche.

Hunee

Véritable passionné de musique, Hunee est un fin connaisseur à la réputation solide et ce n’est pas lui qui le dit mais toutes personnes évoquant l’homme vivant à Berlin. Ses sets ont fait le tour du monde, de l’Australie à l’Asie, de l’Amérique à l’Europe, Hunee voyage beaucoup et fait beaucoup voyager.
Ses productions sorties sur Rush Hour, Future times et WT ont toujours confirmé ce que l’on savait, Hunee est bourré d’un talent rare. Insatiable chercheur de pépites en tout genre il marie avec délectation des morceaux aux genres diamétralement opposés qu’il en arrive à mettre des étoiles dans les yeux des danseurs d’un soir. Nous voilà prévenu.

D-mood – Braw Shelter

Braw Shelter c’est le refuge dans lequel se réunissent les membres du labelD-Mood Records lorsqu’ils décident de prendre les armes ensemble. Sorte d’hydre à 2, 3 ou 4 têtes selon l’occasion, chaque combinaison offre ses propres spécificités, multipliant ainsi les possibilités. Attention, la complicité, l’entente et l’énergie de ces quatre cactées derrière les decks est redoutablement contagieuse. Ils prennent un malin plaisir à polir vos oreilles de sets variés où peuvent s’entre mêler le disco, la jungle, la house et le breakbeat.

Et aussi

Sondes sonores : Carte blanche à Aurélie Faure & Radio Nova

Dans le cadre de la Biennale NOVA_XX 2024 : Plurivers & Contingence

Une proposition de Centre Wallonie Bruxelles et Cabaret Aléatoire

Le Centre Wallonie Bruxelles s'invite au Cabaret Aléatoire avec un line-up de créatrices sonores et DJ. +

Jeudi 18 avril 2024 à partir de 20h30

Entrée libre

Carte blanche à Moon Squad

King Doudou x Tailor Jae

Dans le cadre de Hip-Hop Society
Une proposition de AMI / Dynamo et Cabaret Aléatoire

Pour cette soirée aux sonorités hip-hop, le collectif invite deux artistes de renom qui tissent des liens entre musique électronique, rythmes latinos et basses surpuissantes. +

Vendredi 3 mai à partir de 23h

Soirée Garages

Showcases des artistes Dilome & Buu Wallace

Dans le cadre de Hip-Hop Society
Une proposition de AMI / Dynamo

Un événement pluridisciplinaire dédié aux cultures urbaines, vitrine du dispositif et des résidences de création avec des artistes locaux : Dilome et Buu Wallace. +

Vendredi 3 mai 2024 à 20h