Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui dimanche 9 nov.

Image from « Dutch Fields » courtesy of Hans van der Meer
Événement passé

Des Bâtons Dans Guy Roux

Une proposition de Radio Grenouille & Euphonia

Le 9 juin 2016

jeudi 9 juin de 19h à 21h

Gratuit

Playground

Cette émission consacrée au foot sur Radio Grenouille, au ton volontairement décalé et décapant, invite à questionner le système actuel du football, le statut de joueur professionnel, le sujet de la diversité dans l’équipe de France, mais également d’interroger les nouvelles technologies et le foot professionnel.

Aboutirons-nous à une sorte de « programme Fifa » pour régir le foot de demain ? comment transformer le système et l’améliorer pour l’avenir ?
Un certain nombre de sujets représentatifs du « système foot » tel qu’il existe seront donc mis en débat… et en pratique !

Et aussi

Francophonies et Créolités en Louisiane

Lancement de livre & disque + Session d’écoute

Une proposition de Librairie de la Friche et FLEE

Une rencontre pas comme les autres à la librairie, cette fois autour d'un lancement de livre d'art mais aussi d'un disque, tout juste parus chez Flee. La présentation s'accompagne de lectures et, naturellement, d'une session d'écoute collective qui explore les musiques de Louisiane. +

Mercredi 12 novembre 2025 à 18h30

Gratuit !

Open studios

Portes ouvertes des artistes en résidence

Une proposition de Triangle-Astérides et Fræme

Les artistes en résidence dans les ateliers de Triangle-Astérides et dans le cadre du programme Résidences Méditerranée ouvrent leurs portes pour partager leurs recherches en cours et échanger autour de leur pratique artistique. +

Jeudi 13 novembre 2025 de 16h à 20h

Gratuit !

Rencontre avec l’artiste Moye

Une proposition de Librairie de la Friche et Fræme

Une soirée de discussions et de lecture autour du travail de l'artiste Moye et de la sortie de son catalogue édité par Fræme dans le cadre du Prix Région Sud Art. +

Vendredi 21 novembre 2025 à 18h30

Gratuit !

Notre élévateur étant en panne, l'accès à nos expositions payantes est possible uniquement par l'escalier.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.