Afrodrop monte sur le toit pour célèbrer les cultures afro descendantes et diasporiques sous toutes leurs formes ! +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 5 juil.
Le 2 avril 2016
samedi 2 avril de 23h à 5h
prévente : 9€ (hors frais de loc.) sur place : 15€
Le Cabaret Aléatoire
Après avoir reçu récemment quelques pionniers de la Chicago House, de l’Acid, de la Techno de Detroit, c’est au tour d’Aril Brikha de prendre le contrôle des platines du Cabaret Aléatoire ce samedi.
En 1998, son tube « Groove La Chord » transgresse les frontières des genres, le titre surprend et reste encore aujourd’hui un classique. Aril n’en reste pas là et sort ensuite tube sur tube, notamment sur le label Kompakt (Winter / Berghain), Transmat et bien d’autres.
Paul Virgo, un des plus anciens activistes emblématiques des musiques électroniques phocéennes, sera de la partie, ainsi que Jack de Marseille, qui est l’hôte de cette soirée !
Aril Brikha
Jack de Marseille
Afrodrop monte sur le toit pour célèbrer les cultures afro descendantes et diasporiques sous toutes leurs formes ! +
Le samedi 5 juillet 2025 de 19h30 à 23h30
Complet
Avec un soutien fort à la création sous des formes innovantes, une attention à la vitalité artistique du territoire et une forte ouverture à l'international, le Festival de Marseille célèbre l'identité méditerranéenne et l'histoire de la cité. +
Du 15 juin au 6 juillet 2025 à la Friche
Jeff Mills, légende vivante de la musique électronique de Détroit viendra s'immerger dans le jazz incandescent du quartet du saxophoniste hors pair, Émile Parisien. Une soirée mémorable à vivre sur le toit-terrasse. +
Mardi 8 juillet 2025 à 20h
La soirée ON AIR de ce soir est complète. Quelques places sont en vente sur place dans la mesure des disponibilités.