Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui jeudi 22 jan.

Événement passé

Jam the Box

Une proposition de Cabaret Aléatoire

Le 2 avril 2016

samedi 2 avril de 23h à 5h

prévente : 9€ (hors frais de loc.) sur place : 15€

Grand Cab

Après avoir reçu récemment quelques pionniers de la Chicago House, de l’Acid, de la Techno de Detroit, c’est au tour d’Aril Brikha de prendre le contrôle des platines du Cabaret Aléatoire ce samedi.

En 1998, son tube « Groove La Chord » transgresse les frontières des genres, le titre surprend et reste encore aujourd’hui un classique. Aril n’en reste pas là et sort ensuite tube sur tube, notamment sur le label Kompakt (Winter / Berghain), Transmat et bien d’autres.

Paul Virgo, un des plus anciens activistes emblématiques des musiques électroniques phocéennes, sera de la partie, ainsi que Jack de Marseille, qui est l’hôte de cette soirée !

 

Aril Brikha

Jack de Marseille

Et aussi

Jack de Marseille : 35 ans de Mix

House, Techno, Acid, Classics

Une proposition de Cabaret Aléatoire

35 ans de carrière derrière les platines, ça se fête. Jack de Marseille prend le contrôle du Petit Cab pour un All Night Long. +

Jeudi 23 janvier 2026 de 23h à 5h

Lives et Dj sets

Dans le cadre de Le Voyage en Ukraine
Une proposition de Parallèle et Bi:Pole

Le Festival Parallèle investit le Petit Cab pour célébrer l'émergence avec deux lives et deux DJ sets pour nous réchauffer en plein hiver. +

Vendredi 30 janvier 2026 de 22h30 à 4h

Soirée de vernissage

Dans le cadre de Le Voyage en Ukraine
Une proposition de Les Grandes Tables, Parallèle et Bi:Pole

Une invitation à parcourir la Friche et ses nouvelles expositions lors d'une grande soirée autour de la culture ukrainienne. +

Vendredi 30 janvier de 17h à 4h