4 scènes, 2 jours : le festival des cultures électroniques revient pour une nouvelle édition, avec une programmation plus inclusive et exclusive et des figures incontournables du mouvement techno. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui lundi 21 sep.
Dimanche 15 septembre de 18h à 21h
23,40 € + frais de location
Billetterie :
Début des ventes le jeudi 5 septembre à 18h
Le Toit-terrasse
Jamie xx célèbre la sortie de son nouvel album In Waves, à paraitre le 20 septembre, avec son tout premier dj set à Marseille, sur le toit-terrasse de la Friche !
La Friche la Belle de Mai et Bi:pole sont heureux d’accueillir Jamie xx pour un concert en exclusivité sur le toit-terrasse.
Neuf ans après la sortie de son album In Colours, le dj et producteur anglais revient avec un album solo qu’il viendra dévoiler lors d’un dj set au coucher du soleil.
Créé sur une période de quatre ans et inspiré par le retour de hype de la lumière stroboscopique ainsi que par un coup de foudre pour le surf, cet album est en passe d’éclipser les sommets de son prédécesseur, pourtant acclamé dans le monde entier.
À travers 12 titres incendiaires, Jamie xx reproduit les crescendos émotionnels et la volatilité palpitante d’une nuit de transe festive et quasi-mystique et collabore avec Honey Dijon, Robyn, The Avalanches, Kelsey Lu, John Glacier et Panda Bear, Oona Doherty et Romy et Oliver Sim, les membres de son groupe The xx.
4 scènes, 2 jours : le festival des cultures électroniques revient pour une nouvelle édition, avec une programmation plus inclusive et exclusive et des figures incontournables du mouvement techno. +
Les 25 et 26 septembre 2026
Camp Claude : une pop électrique et rêveuse, entre cold wave, électronique et rock, où le rétro rencontre le futur. +
Vendredi 2 octobre 2026 de 19h30 à 22h30
Danser pour soutenir, vibrer pour se retrouver. +
Vendredi 2 octobre 2026 de minuit à 5h