Théâtre d'objets et d'épouvante tenu par deux comédiens aux allures de croque-mort pince sans rire. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui vendredi 1 déc.
Jeudi 4 octobre à 19h
Le Toit-terrasse
PLATFORM shift+ est un projet de coopération européeen retenu par la Commission Européenne dans le cadre des fonds européens pour la Culture, Creative Europe. Il réunit 11 partenaires de 9 pays : dix théâtres et une université. Il se déroule de janvier 2015 à octobre 2018.
Aujourd’hui le projet touche à sa fin et nous avons l’honneur d’accueillir son événement final.
Une allégorie de l’Europe interprétée par les jeunes européens, dirigée par Andrew Siddall, avec la participation de Anke-Jenny Engler, Fraser Corfield, Claire Latarget et Cyril Bourgois.
Théâtre d'objets et d'épouvante tenu par deux comédiens aux allures de croque-mort pince sans rire. +
Samedi 2 décembre à 15h & 19h
À partir de 8 ans
Complet
Pendant deux heures d'atelier, explorez les multiples possibilités offertes par les arts numériques. +
Les samedis 18 novembre et 2 décembre 2023 de 15h30 à 17h30
Gratuit !
Une danseuse et un musicien complices vous invitent à un voyage au cœur de la couleur rouge dans un décor changeant au gré des émotions traversées. +
Samedi 9 décembre à 19h
À partir de 7 ans