Un temps d’échange inspirant avec une figure incontournable de la scène électronique française. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui dimanche 14 juin.
Le 29 juin 2016
mercredi 29 juin de 17h à 19h
Gratuit
Un Grand Oaì d’été en compagnie de Massilia Sound System avec musiques, chansons, freestyles, recette de coktails et d’aïoli et de multiples surprises !
Massilia Sound System
Connu pour avoir su développer dès sa création une version provençale du reggae jamaïcain à travers des thèmes typiquement marseillais, des paroles chantées en occitan et d’un son empreint de sonorités folkloriques, le groupe Massilia Sound System s’est ouvert par la suite à de nouvelles sonorités, dont des sonorités indiennes, électroniques, drum’n’bass, et plus récemment rock.
À ses débuts dans la scène underground marseillaise, boudé par les maisons de disques comme de nombreux groupes alternatifs français à l’époque, le groupe a fondé sa propre structure de production, Ròker Promocion. Cette structure a contribué à lancer quelques groupes désormais connus tels que Fabulous Trobadors ou encore IAM.
Le groupe s’implique depuis très longtemps dans la vie culturelle de Marseille, multipliant les concerts associatifs, les repas de quartier et autres initiatives conviviales.
Un temps d’échange inspirant avec une figure incontournable de la scène électronique française. +
Mercredi 17 juin 2026 à 17h
Une soirée de discussions autour du nouveau livre d'Arnaud Idelon à paraître le 5 juin aux Éditions Divergences. +
Mercredi 17 juin 2026 à 19h30
Gratuit !
Une journée ouverte à tous·tes autour de conférences, d'ateliers et de rencontres pour sensibiliser à la cause des réfugié·es dans le monde. +
Mercredi 17 juin 2026 de 13h30 à 20h30
Gratuit !
L’élévateur étant en panne, l’accès aux étages est uniquement possible par les escaliers. Nous nous excusons auprès des publics impactés.