Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 3 déc.

Événement passé

On Air : Big Oh + Atlhas

Dans le cadre de On Air 2017
Une proposition de Cabaret Aléatoire et avec Souldancer

Le 10 juin 2016

vendredi 10 juin de 19h à 23h
Les soirées On Air sur le toit-terrasse se poursuivent tous les vendredis & samedis jusqu'au 27 août

Gratuit

Le Toit-terrasse

Chaque vendredi et samedi, embarquez de plein ciel sur le toit-terrasse de la Friche et profitez en musique du coucher de soleil sur les toits de Marseille !

Big Oh (DJ set)
Friendship / Ghetto Hype • Strasbourg
Vinyles addict puis Dj depuis la fin des 90’s, Olivier aka Big Oh est toujours en quête de ce qu’il y a de mieux pour faire danser les filles que ce soit à coup de House et de Techno deep ou de sonorités plus « Ghetto ». Après avoir écumé tous les clubs et soirées de la région, il devient l’un des résidents du Rafiot club en 2008 et crée sa propre soirée « Ghetto hype », qui devient la référence du club Eclectique. Surfant sur les dernières tendances, il passe aisément entre tous les styles. En 2013, après avoir créé une nouvelle soirée « friendship » il devient producteur au sein du collectif du même nom Friendship dont le hit « Phreak Mania » sorti sur Sound Pellegrino en juin 2014 affole toute la sphère électronique.

 

Atlhas (DJ set)
Souldancer • Strasbourg
Ecumant tous les plus gros évènements de la région et les clubs allemands, il fonde l’émission de radio «Souldancer » à la fin des années 90, où sont présentés les actualités et des mixes autour de la musique électronique. Il devient ensuite disquaire de la plus grosse boutique de vinyle de la région. En 2007, il prend la direction du Rafiot, bateau discothèque à l’abandon et invite une trentaine de DJs par mois. Atlhas exporte désormais certaines soirées dont la fameuse « ghetto hype » en Allemagne et est en résidence au Batofar Paris.

On Air
Chaque vendredi et samedi soir du 3 juin au 27 août, embarquez de plein ciel sur le toit-terrasse de la Friche et profitez du coucher de soleil sur les toits de Marseille !
Cette année, prenez votre envol avec 13 programmateurs de tous horizons et explorez les musiques électroniques bien sûr, mais aussi africaines, lyriques et expérimentales, jazz, salsa…
Au total, c’est un équipage d’une cinquantaine d’artistes confirmés issus de la scène locale et de contrées plus lointaines (Afrique du Sud, Suède, …) qui assure ce voyage estival et éco-responsable avec de nombreuses escales et quelques turbulences à prévoir sur la piste de danse.
À bord, terrain de pétanque, jeux pour enfants bar à cocktails et nouveaux délices à grignoter sont à disposition pour les passagers. Paré au décollage ?