Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mercredi 7 déc.

Mila Dietrich © J. DUBOIS
Événement passé

On Air : Bloody Mary, Mila Dietrich, Jack Ollins

Dans le cadre de On Air 2019
Une proposition de Cabaret Aléatoire

Le vendredi 31 mai de 19h à 23h

Le vendredi 31 mai de 19h à 23h

Le Toit-terrasse

Le Cabaret Aléatoire ouvre la saison du Toit-terrasse et invoque des artistes de talent. Les frenchies Mila Dietrich et Bloody Mary enflammeront l’athmosphère, juste avant que KiNK ne se produise dans la pénombre du Cabaret

Bloody Mary · dj set techno

Originaire du Sud de la France, basée à Berlin, Bloody Mary est devenue en une décennie une artiste aux multiples facettes : DJ, productrice et directrice du label Dame-Music. Dame-Music a hébergé plus de 30 sorties d’artistes internationaux tels que Josh Wink, Thomas P. Heckmann, KiNK, Alien Rain ou The Analogue Cops. Les plus connaisseurs ont déjà peut-être déjà entendu Bloody Mary aux festivals Movement à Detroit, à l’ADE, au Sonar ou dans des clubs comme Fabric, Space, Panorama Bar. Quand elle n’est pas rattrapée par la course des gigs, elle est généralement enfermée dans son studio, maîtrisant continuellement son art en tant que producteur. Ainsi, depuis 2017, elle a franchi un nouveau cap en produisant sur des labels prestigieux comme Ovum, Afro Acid et Missile.

 

Mila Dietrich · dj set techno

Inspirée par la coldwave, l’EBM, et la minimal, ses tracks au groove obsédant distillent des histoires lubriques et sombres. Prêtresse des exutoires nocturnes, des dédales suintants et des dancefloors sans lendemain, ses fulgurances technoïdes sauront vous guider à travers l’obscurité.

 

Jack Ollins · dj set techno

Boss du record shop Coach Record (2004), signé sur Magnetic Disorder et Manual, playlisté par Dave Clarke, Dj Hell, Karotte, Umek, Monika Kruse, Laurent Garnier… Jack Ollins, aujourd’hui résident de l’incontournable Cabaret Aléatoire, est un des plus fervents activistes des dance floors marseillais.