Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mercredi 30 nov.

Événement passé

On Air : Fête de la Musique avec Marsatac !

Dans le cadre de On Air 2017
Une proposition de Marsatac

Mercredi 21 juin de 19h à 00h

Gratuit

Le Toit-terrasse

À l’occasion de sa traditionnelle fête estivale, Marsatac invite le jeune label marseillais D-Mood Records aux côtés de la famille Cracki Records. Au programme de cet open air, un live 90’s électro-pop du duo en vogue Agar Agar, une session dancing par 3 mordus de vinyles locaux ainsi qu’une invitation au voyage par le Cracki Soundsytem réunissant quelques DJs du label.
Une certaine idée de la musique et de la fête pour cette date-bonus des soirées On Air ? On dit OUI !
Fermeture exceptionnelle à minuit !

19h > 20h30 : D-Mood Records (DJ set house, disco et jazz)
Marseille
D-Mood Records est un petit cactus gorgé d’eau sucré, qui vous laisse sur les papilles un goût de house très prononcé, accompagné de subtiles saveurs disco, funk et jazz. Ou plus clairement, un label Marseillais fondé par trois mordus de vinyle attaché à l’esprit de partage, amoureux des dancefloors moites et décomplexés. Un œil vers le passé et leurs ainés, l’autre vers le futur et leurs projets, ils revendiquent et défendent une vision de la musique et de la fête totalement libérée.

 

20h40 > 21h30 : Agar Agar (Live pop électronique)
Cracki Records • Paris
Agar Agar est la nouvelle découverte de Cracki Records. Clara & Armand forment ce duo dont la musique rythmée rappelle les années 80. Elle avec sa voix puissante et sensuelle, lui aux machines, ils nous livrent cette synth-pop entremêlée d’une acid disco survoltée, qui raisonne dans nos têtes avec une fraîcheur indiscutable.

 

21h40 > 00h : Cracki Soundsystem (DJ set techno / house / italo disco / funk)
Cracki Records • Paris
Le Cracki Soundsystem, c’est la réunion des producteurs et djs Cracki autour d’une envie commune : transmettre l’esprit de la famille et faire se mouvoir les corps. Composée de personnalités fortes alliant producteurs de renom et newcomers, cette team incarne la variété des influences et des styles, et déverse ses ondes colorées sur tous les fêtards mélomanes pour propager l’esprit de famille Cracki.