Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mercredi 30 nov.

Massimiliano Pagliara © Melany
Événement passé

On Air : Jack Ollins + Massimiliano Pagliara

Dans le cadre de On Air 2017
Une proposition de Cabaret Aléatoire et en collaboration artistique avec le Laboratoire des Possibles et Music Designer

Le 3 juin 2016

vendredi 3 juin de 19h à 23h
Les soirées On Air sur le toit-terrasse se poursuivent tous les vendredis & samedis jusqu'au 27 août

Gratuit

Le Toit-terrasse

C’est le week-end d’ouverture de la saison 2016 des soirées On Air !
Chaque vendredi et samedi, embarquez de plein ciel sur le toit-terrasse de la Friche et profitez du coucher de soleil sur les toits de Marseille !

Jack Ollins (DJ Set)
Music Designer • Marseille
Fervent activiste de la scène house et techno, Jack commence sa carrière en 1994 et se fait très vite remarquer dans le milieu électronique grâce à sa culture musicale. Il a ainsi joué dans plus de 120 clubs dans le monde et aux côtés des plus grands artistes internationaux, de Laurent Garnier à Jeff Mills, de Carl Cox à Richie Hawtin en passant par Carl Craig, Ricardo Villalobos, Miss Kittin, Chris Liebing, Moodyman et bien d’autres encore…

Massimiliano Pagliara (Dj Set)
Live At Robert Johnson / Ostgut Ton • Italie
Passionné de house psychédélique et d’italo disco extravagante, Massimiliano Pagliara est un homme de goût en matière de musique dansante. Formé à la chorégraphie contemporaine à Milan, il s’installe à Berlin et devient, au fil de son exploration des clubs underground, DJ puis producteur de musique électronique. Sur fond de jacking house beats, son style éclectique et atmosphérique transpire sur le dancefloor comme dans ses productions, qu’il signe seul ou en collaboration (The Rimshooters, Egyptian Nipples ou encore Drei Fragezeichen avec nd_baumecker – Ostgut Ton).

 

On Air
Chaque vendredi et samedi soir du 3 juin au 27 août, embarquez de plein ciel sur le toit-terrasse de la Friche et profitez du coucher de soleil sur les toits de Marseille !
Cette année, prenez votre envol avec 13 programmateurs de tous horizons et explorez les musiques électroniques bien sûr, mais aussi africaines, lyriques et expérimentales, jazz, salsa…
Au total, c’est un équipage d’une cinquantaine d’artistes confirmés issus de la scène locale et de contrées plus lointaines (Afrique du Sud, Suède, …) qui assure ce voyage estival et éco-responsable avec de nombreuses escales et quelques turbulences à prévoir sur la piste de danse.
À bord, terrain de pétanque, jeux pour enfants bar à cocktails et nouveaux délices à grignoter sont à disposition pour les passagers. Paré au décollage ?