Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mercredi 30 nov.

Mo Laudi
Événement passé

On Air : Labelle + Mo Laudi + DJ Puta! Puta!

Dans le cadre de On Air 2017
Une proposition de Suds, à Arles

Samedi 10 juin de 19h à 23h

Gratuit

Le Toit-terrasse

Labelle (Live techno-maloya)
Eumolpe Records / NXS • Ile de la Réunion
Fondateur du collectif d’artistes « Eumolpe », Labelle crée une musique polymorphe qu’il interprète sur scène, mais aussi au cinéma, dans les arts visuels ou les jeux vidéo… De sa Réunion natale, il a conservé les rythmes et les chants de la tradition fonnkèr, qu’il fusionne à la techno underground de Détroit pour une transe électro-maloya. Syncrétique, profonde et spirituelle, la créativité de ce DJ (également chercheur en musicologie) a été récompensée par le Prix RFI en 2016. Cet été, on le retrouve à l’affiche du Festival Rio Loco et des Nuits de Fourvière, en première partie de Gaëtan Roussel.

Mo Laudi (DJ set nu world techno)
Globalisto • Afrique du Sud
Originaire d’Afrique du Sud, ce DJ crée une ambiance sonore empreinte de techno et de house avec des influences disco, kunk US, bass music et Afro roots. Initiateur du mouvement nu world techno, repéré pour ses mix de Calypso Rose (à l’affiche de la Soirée Suds du 12 juillet prochain), il était l’un des DJs invités des Suds en 2016.

 DJ Puta! Puta! (DJ set électique)
Arles
Inspirés par de vastes contrées musicales, les mix non-conformistes et jubilatoires de Rémi Chiarel et Sébastien Bellamy, l’inséparable duo arlésien, font chavirer de bonheur les noctambules les plus persévérants, entre rock indé, musiques du monde, hip hop, électro…