Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui lundi 28 nov.

Mad Rey
Événement passé

On Air : Mad Rey + DC Salas + Malcolm

Dans le cadre de Festival Le B:on Air et On Air 2017
Une proposition de Bi:Pole et dans le cadre du festival Le B:on Air

Samedi 3 juin de 19h à 23h

Gratuit

Le Toit-terrasse

Mad Rey
Boss du label Red Lebanese et membre du crew D.KO, figure discrète, mais très entreprenante, Mad Rey séduit avant tout pour sa vision profondément old school et crossover de la musique. Une approche qui en fait un des producteurs incarnant le mieux le renouveau de la scène club française. A l’origine producteur hip-hop abstract, le jeune parisien acquiert des années durant un talent en terme de sampling, qui, couplé à une activité de digger, lui fournisse une aisance remarquable en studio. Résultat : Ses compositions sont riches de références et sonnent toujours très maitrisées. Son live en est l’image : efficace, distillant une house hédoniste et funky aux bonnes odeurs d’été.

DC Salas
Cofondateur de Biologic Records avec Abstraxion, le producteur et  DJ bruxellois DC Salas, membre actif de la vie nocturne belge, sillonne l’Europe et ses meilleurs clubs. Avec une première sortie sur Doctor Vinyl, dont l’équipe est derrière le fameux documentaire The Sound of Belgium, DC Salas se fait rapidement remarquer et obtient le soutien de ses pairs. Depuis, il ne cesse de se réinventer, n’hésite pas à s’aventurer sur des pentes sombres, pour proposer un groove froid qui brouille les frontières entre les genres et une deep-house à la personnalité bien trempée.

Malcolm
Cerveau de Global Warming Records, résident Rinse France, programmateur du festival Crossover, DJ aguerrit et infatigable digger, le jeune niçois possède plus d’une corde à son arc.
À l’image de son label, Malcolm se fait le représentant d’une house rêveuse aux racines ethniques et chamaniques, flirtant volontiers avec les musiques du monde, sans oublier les écoles rock, folk et disco. Invité aux Transmusicales, Calvi On The Rocks, MIDI Festival, Les Plages Électroniques, aux cotés d’artistes comme Dixon, Laurent Garnier, Motor City Drum Ensemble ou encore Daniel Avery, Malcolm maitrise l’art de transporter les corps et âmes grâce aux incantations house transpirante et afro-techno dont lui seul détient le secret.

 

A manger
En plus de la restauration habituelle (hot-dogs, sandwiches,  frites maison…) la chef Georginia Viou investit les grandes Carrioles avec au menu :
– Tartine de rillettes de maquereau / salades d’herbes
– Bonite à la plancha / riz, légumes et wakamé
– Biscuit aux amandes / mousse sureau ou romarin, surprise