Une soirée de concerts avec un duo acoustiques aux racines celtiques et un chœur de femme vibrant. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mercredi 19 nov.
Alwan, un duo les pieds dans l’eau. Avec Julie Ettabaâ (voix), Juliette Grimont (oud) et la Méditerranée (mer).
La voix de Julie Ettabaâ, pure et sauvage, convoque des mélodies baignées de soleil. Entremêlées aux cordes du oud de Juliette Grimont, les chants trempent peu à peu dans les nappes plus contemporaines de l’électro-pop, faisant défiler des paysages inspirés : beauté de la nature, rêve éveillé, amour fantasmé, empêché mais aussi liberté sacrifiée et mémoires d’exils.
L’amour du jeu, du voyage et de la poésie pour une musique brodée, tissée et parfois improvisée. La grande traversée, puissante et délicate… êtes-vous prêt-e-s ?
L’Openbox est une occasion pour les artistes d’exposer leur travail de création. En fournissant aux artistes du temps et de l’espace dédiés, l’AMI encourage ainsi l’expérimentation, l’exploration et des discussions constructives avec des professionnel·les du secteur.
Une soirée de concerts avec un duo acoustiques aux racines celtiques et un chœur de femme vibrant. +
Vendredi 21 novembre 2025 à 20h
Tous les vendredis, le Club Cabaret c'est le rendez-vous émergence & découverte du Cabaret Aléatoire, main dans la main avec le territoire. +
Tous les vendredis de 23h à 5h
Une fête vibrante aux mélodies algériennes entre fusion jazz et cabaret raï et drag incandescent. +
Samedi 22 novembre 2025 à 20h
Entrée libre