Les diasporas en mouvement, les basses en commun. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mercredi 7 oct.
Alwan, un duo les pieds dans l’eau. Avec Julie Ettabaâ (voix), Juliette Grimont (oud) et la Méditerranée (mer).
La voix de Julie Ettabaâ, pure et sauvage, convoque des mélodies baignées de soleil. Entremêlées aux cordes du oud de Juliette Grimont, les chants trempent peu à peu dans les nappes plus contemporaines de l’électro-pop, faisant défiler des paysages inspirés : beauté de la nature, rêve éveillé, amour fantasmé, empêché mais aussi liberté sacrifiée et mémoires d’exils.
L’amour du jeu, du voyage et de la poésie pour une musique brodée, tissée et parfois improvisée. La grande traversée, puissante et délicate… êtes-vous prêt-e-s ?
L’Openbox est une occasion pour les artistes d’exposer leur travail de création. En fournissant aux artistes du temps et de l’espace dédiés, l’AMI encourage ainsi l’expérimentation, l’exploration et des discussions constructives avec des professionnel·les du secteur.
Les diasporas en mouvement, les basses en commun. +
Vendredi 9 octobre 2026 de 23h30 à 4h30
Trois artistes, trois univers, une nuit pour faire vibrer le dancefloor. +
Samedi 10 octobre 2026 de 23h30 à 4h30
A5KM prend les commandes du Cabaret Aléatoire avec son avatar IA pour une soirée futuriste entre Tekno, Hard techno, Hard Music et Uptempo. +
Samedi 10 octobre de 23h à 5h
L’élévateur est strictement réservé aux personnes à mobilité réduite et/ou en situation de handicap.
The lift is strictly reserved for people with reduced mobility and/or disabilities.