Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui vendredi 21 juin.

© Clara Prat

Soirée Garages

Showcases des artistes Dilome & Buu Wallace

Dans le cadre de Hip-Hop Society
Une proposition de AMI / Dynamo

Vendredi 3 mai 2024 à 20h

Tarif unique : 5€

Labobox

Un événement pluridisciplinaire dédié aux cultures urbaines, vitrine du dispositif et des résidences de création avec des artistes locaux : Dilome et Buu Wallace.

DILOME

Enfant du centre ville de Marseille, Dilome est une jeune rappeuse aux paroles sincères et percutantes et au style de rap incisif. 

Dotée d’une force de travail exceptionnelle, Dilome, très vite surnommée “la rappeuse de La Plaine”, dégage une présence scénique quasi innée remarquable et remarquée pour une artiste de sa catégorie. Elle compte déjà plus de 50 scènes à son actif ! Gagnante marseille de l’émission « talents fachés », élue Révélation du festival Hip Hop Non Stop en 2023, programmée au Dôme en 2023 à l’occasion de la sortie de son premier EP « Dis-leur », puis lauréate du tremplin Planète Mars en 2024, l’aventure continue aujourd’hui à l’AMI. 

BUU WALLACE

Entre neo-soul, rnb, rap et trip-hop, Buu Wallace chante avec le micro ouvert.

Ayant une culture musicale éclectique, ses influences se confondent entre rnb, neo-soul, rap, jazz et trip-hop.  Un premier premier projet, nommé « WOTT 1 » qui signifie « Wallace On The Track » est produit par LaboKlandestino. La sortie d’une série de singles en 2024 et prévue, et un nouveau projet début 2025.

LE DISPOSITIF GARAGES
Un programme d’accompagnement des studios à la scène proposé par l’AMI avec DJ DJEL à destination d’artistes émergent.e.s de la scène urbaine PACA.
• 2 semaines de résidences dans les studios de l’AMI
• 1 semaine de coaching scénique avec DJ Djel (Funky Family)
• 1 scène dans le cadre du festival Hip Hop Society
• 1 programme de formation et d’ateliers à la carte