Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui dimanche 19 mai.

© Také Zen

Také Zen

Dimanche 24 mars de 11h à 13h

De 11h à 13h

20 euros

Les Plateaux

Vivez une expérience unique et originale autour du yoga et de la méditation sur fond de musique jouée en live. Détente et frissons garantis ! Vous pourrez vous évader et vous faire du bien autrement dans un cadre insolite.

Au programme :

TAKÉ ZEN

“ Du mouvement vers l’immobilité, du son vers le silence intérieur ”
Une création unique et originale qui associe la musique le yoga et la méditation. Sur scène, les 3 percussionnistes du Bamboo Orchestra mettent tous vos mouvements en musique grâce à un instrumentarium impressionnant construit entièrement en bambou. Dans cette expérience la musique tient une place centrale, elle a un réel impact sur les participants. Elle peut être calme et contemplative pour s’évader et se détendre (claviers, bowls, guinder) et beaucoup plus dynamique pour la partie yoga (tambours, slittam, ketchak). Il n’y a plus qu’à se laisser aller en suivant la voix et les postures de Morganne PURA VIDA YOGA professeur de yoga vinyasa formée en Australie, kinésitherapeute et ostéopathe.
Durée : 1 h

BAMBOO ORCHESTRA

Une formation musicale professionnelle composée de 3 musiciens percussionnistes. C’est la rencontre de la musique traditionnelle japonaise et de la musique contemporaine grâce à un instrumentarium unique au monde créé totalement en Bambou.
Fondé et orchestré par Makoto Yabuki, le projet Bamboo Orchestra prend naissance en 1993, au Japon, poursuivant sa progression à Marseille.
C’est aussi et surtout une philosophie, centrée autour de l’écologie. “Ecouter la Nature se double d’un appel à la sauver ”
Mini concert : 30 minutes

ATTENTION ! Les places sont limitées à 50 personnes. Il est conseillé de réserver en ligne via le lien billetterie.

Au Grand Plateau de la Friche. En collaboration avec le Bamboo Orchestra, PURA VIDA YOGA, et Panda trip.

Et aussi

Festival Le Bon Air

Festival de musiques électroniques

Une proposition de Bi:Pole

Chaque année, le Festival le Bon Air marque l’aube de l’été et de ses festivités. Rendez-vous pour 3 jours et 2 nuits de musiques électroniques avec Laurent Garnier, Irène Dresel, Floating Points, Nina Kraviz et beaucoup d'autres. +

17, 18 & 19 mai 2024

Club Cabaret

Une proposition de Cabaret Aléatoire

Tous les vendredis, le Club Cabaret c'est le rendez-vous émergence & découverte du Cabaret Aléatoire, main dans la main avec le territoire. +

Tous les vendredis de 23h à 05h

Dodo

Maïrol Compagnie

Une proposition de Théâtre Massalia

Un spectacle musical enveloppant, embarquant bébés et parents dans les sonorités du monde entier avec douceur et exigence sous le regard de la lune. +

Samedi 25 mai 2024 à 10h et 16h

À partir de 6 mois

Complet

À l'occasion du Festival Le Bon Air, les horaires de nos 3 expositions sont légèrement modifiées :
Vendredi – 14h - 16h
Samedi – 13h - 16h
Dimanche – 13h - 15h30

L'exposition d'Aline Bouvy au Panorama restera ouverte pour les festivalier·es jusqu'à 21h