Avec un soutien fort à la création sous des formes innovantes, une attention à la vitalité artistique du territoire et une forte ouverture à l'international, le Festival de Marseille célèbre l'identité méditerranéenne et l'histoire de la cité. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui dimanche 6 juil.
Venez retrouver l’ambiance des soirées londoniennes rythmées par les basses lourdes des sonos artisanales.
Grand retour des DUB STATION au Cabaret Aléatoire !
Pour ce prochain épisode, c’est le crew de KING SHILOH qui viendra de Hollande avec son sound system bien connu des passionnés pour sa puissance et le warm up sera assuré par le « junior » de l ‘équipe, LIDJ SHILOH.
En 2005, l’association aixoise créait les DUB MEETINGS avec le Cabaret Sauvage comme quartier général. Dub Meetings qui deviendront en 2007 les DUB STATION, véritable label pour des soirées qui s’exporteront dans de nombreuses villes et festivals français et ailleurs en Europe.
Aujourd’hui, de nombreux collectifs existent partout en Europe, ce mouvement est largement répandu et ses artistes se produisent dans les plus importants festivals européens. Musical Riot a largement contribué à cet essor en prenant la direction artistique de nombreux évènements dédiés à cette culture : Garance Reggae Festival (Bagnols sur Cèze), Rototom Sunsplash (Benicassim / Espagne), Télérama Dub festival (Paris).
Une soirée sous forme de plateau artistique pour mettre en lumière des artistes de la scène française. Travaillant main dans la main avec chacun de ses artistes, l’agence à cœur de développer leurs carrières tout en respectant pleinement leurs univers artistiques.
Avec un soutien fort à la création sous des formes innovantes, une attention à la vitalité artistique du territoire et une forte ouverture à l'international, le Festival de Marseille célèbre l'identité méditerranéenne et l'histoire de la cité. +
Du 15 juin au 6 juillet 2025 à la Friche
Jeff Mills, légende vivante de la musique électronique de Détroit viendra s'immerger dans le jazz incandescent du quartet du saxophoniste hors pair, Émile Parisien. Une soirée mémorable à vivre sur le toit-terrasse. +
Mardi 8 juillet 2025 à 20h
Rare et précieux, le producteur Julmud vient depuis Ramallah jouer en live ses multiples projets aux croisements des genres, et Leïla Koumiya tissera un set aux sonorités Bass Méditerranéenne. +
Le vendredi 11 juillet 2025 de 19h30 à 23h30
La soirée ON AIR de ce soir est complète. Quelques places sont en vente sur place dans la mesure des disponibilités.