Venez retrouver l’ambiance des soirées londoniennes rythmées par les basses lourdes des sonos artisanales.
Grand retour des DUB STATION au Cabaret Aléatoire !
Pour ce prochain épisode, c’est le crew de KING SHILOH qui viendra de Hollande avec son sound system bien connu des passionnés pour sa puissance et le warm up sera assuré par le « junior » de l ‘équipe, LIDJ SHILOH.
En 2005, l’association aixoise créait les DUB MEETINGS avec le Cabaret Sauvage comme quartier général. Dub Meetings qui deviendront en 2007 les DUB STATION, véritable label pour des soirées qui s’exporteront dans de nombreuses villes et festivals français et ailleurs en Europe.
Aujourd’hui, de nombreux collectifs existent partout en Europe, ce mouvement est largement répandu et ses artistes se produisent dans les plus importants festivals européens. Musical Riot a largement contribué à cet essor en prenant la direction artistique de nombreux évènements dédiés à cette culture : Garance Reggae Festival (Bagnols sur Cèze), Rototom Sunsplash (Benicassim / Espagne), Télérama Dub festival (Paris).
Ultra-violet c’est quoi ?
Une soirée sous forme de plateau artistique pour mettre en lumière des artistes de la scène française. Travaillant main dans la main avec chacun de ses artistes, l’agence à cœur de développer leurs carrières tout en respectant pleinement leurs univers artistiques.
Une proposition de la Friche la Belle de Mai en coproduction avec Les grandes Tables de la Friche
Commune de nuit convie à sa nouvelle carte blanche sur On Air, avec une curation spéciale WAVMAP. Cette année encore, la programmation est une invitation à danser et à découvrir des artistes émergent·e·s de Marseille et d’ailleurs. Avec Blue Lyra, Yanka & Poor J'Darr. +
Une proposition de la Friche la Belle de Mai en coproduction avec Les grandes Tables de la Friche
Une soirée solaire et immersive entre percussions organiques, chants envoûtants et textures électroniques, où les rythmes méditerranéens et orientaux se mêlent pour faire monter la transe collective jusqu’au coucher du soleil. Avec SEKOUSS, Sidiaz & DJ Cheikha. +
Le vendredi 21 août 2026 de 19h30 à 23h30
La librairie et l'exposition "Sur les ruines, les pierres fleurissent" d'Abdessamad El Montassir sont exceptionnellement fermées ce dimanche.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.