Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mardi 11 mai.

Infection Series : Commensalism © Chuang Chih-Wei
Événement passé
Reporté

Visite flash d’Éternité Part.2

CHRONIQUES Biennale des imaginaires numériques

Les samedis du 19 décembre 2020 au 16 janvier 2021 • sauf le 26 déc.

3 visites chaque samedi : à 14h30, 15h30 et 16h30
Pas de visite le samedi 26 décembre

Gratuit

Billetterie :

La visite est gratuite, sans réservation et comprise dans le prix du billet d'entrée aux expositions. Attention, ce billet d'entrée est indispensable, même si vous bénéficiez de la gratuité. À retirer à l'accueil.

La Tour

4e étage

30 minutes chrono aux côtés d’une médiatrice : Partez à la découverte de l’exposition Éternité Part. 2 : Que voulons-nous faire pousser sur les ruines ? présentée à la Friche jusqu’au 17 janvier 2021 dans le cadre de CHRONIQUES, Biennale des imaginaires numériques.

Top départ le samedi à 14h30, 15h30 et 16h30 !
Retirez un billet d’entrée à l’accueil puis rendez-vous directement au 4e étage de la Tour.

Les Visites Flash
Toute l’année, tous les week-ends, les Visites Flash sont conçues pour toutes et tous, curieux et aficionados, petits et grands, à la rencontre d’œuvres et de pratiques artistiques contemporaines.

L’exposition visitée
Nommée « Éternité Part 2 : Que voulons-nous faire pousser sur les ruines ? », l’exposition présentée à la Friche sous-entend que quelque-chose s’est déjà joué, et que de cette première partie découlent des ruines…
Ce prologue est celui du premier volet de l’exposition présentée à la Galerie Zola à Aix-en-Provence et intitulée « Éternité Part 1 : Avons-nous le temps pour l’éternité ? ».
Toutes deux s’ancrent dans la crise écologique actuelle et partent des innombrables cris d’alertes et prédictions scientifiques amenant à penser un proche effondrement de nos sociétés.
+ d’infos