Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 16 oct.

Frichiste
Musique
Producteur / Diffuseur

Cola Production

+33 (0)4 95 04 96 36 | +33 (0)6 16 66 00 97

Cola Production produit le festival Africa Fête Marseille, véritable pont entre l’Afrique et l’Europe. Elle soutient la promotion et le rayonnement de jeunes artistes et de la musique africaines.

 

Antenne européenne du label Africa Fête basé à Dakar (Sénégal), l’association Cola Production a pour but de promouvoir la musique africaine sous toutes ses formes, et de favoriser les échanges artistiques internationaux.

Au programme du festival Africa Fête organisé chaque année en juin à Marseille : ciné-conférence, village africain, animations et concerts gratuits réunissant artistes de renom et jeunes talents autour de la diversité des expressions musicales du continent africain. Ce festival fait écho à celui de Dakar, car Africa Fête est avant tout un label (dédié à la musique africaine) qui a été fondé par Mamadou Konté il y a plus de 30 ans.

 

Date de création : septembre 2002
Date d’implantation à la Friche : septembre 2003

[PASS SANITAIRE]

L’accès à certains espaces de la Friche est conditionné à la présentation - PAR QR CODE UNIQUEMENT - d’un test antigénique ou PCR de moins de 72h, d’un parcours vaccinal complet ou d’un certificat de rétablissement du COVID 19, et ce pour tout·e·s les visiteur·euse·s de plus de 18 ans.

Sont concernés les espaces d’expositions dans la Tour-Panorama, l’accès à toutes les salles de spectacle ainsi qu'au restaurant.

Nos équipes mettent tout en œuvre afin que cet accueil reste fluide et le moins pesant possible, nous vous remercions d’avance de respecter cette consigne et de vous munir d’un QR code valable qui sera scanné lors de votre visite dans l’un de ces espaces.

Le reste de la Friche reste ouverte en accès libre.

+ d'infos sur la règlementation du Pass Sanitaire