Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 25 juin.

Frichiste
Arts visuels
Édition
Producteur / Diffuseur

Fræme

Exposition Les Possédés © JC Lett
Frichiste depuis 2001
+33 (0)4 95 04 95 94 - +33 (0)4 95 04 95 36

Fræme est né de la fusion des associations Sextant et plus (production, diffusion, médiation, édition d’art contemporain) et Group (production d’Art-o-rama, Salon international d’art contemporain).

Association résidente de la Friche la Belle de Mai depuis 2001, Fræme invente, développe et met en œuvre des systèmes de production et de diffusion de l’art contemporain. Productions d’œuvres, d’événements, de foires et d’expositions, programme de résidences, éditions de livres, conception de supports, d’ateliers et de parcours de médiation… sont autant d’expériences et de rencontres menées avec les artistes et le public, autant de projets dans lesquels la création s’inscrit en tant que vecteur d’expressions individuelles et collectives.

Date de création de la structure
1999

Événements de ce Frichiste

Murmurations – volet 1

Une proposition de Fræme

Carte blanche à Agent Troublant, Belsunce Projects, Cabane Georgina, Giselle’s Books, Gufo, Le Berceau, Loë Zang, MUFF, SISSI Club, SOMA, Southway Studio, Tank art space, Thomas Mailaender x Tuba, Voiture 14.

Du 24 juin au 14 août 2022

Wilfrid Almendra – Adelaïde

Une proposition de Fræme

Avec Adelaïde, Wilfrid Almendra poursuit une démarche d’écologie radicale, déployant une œuvre fragile et monumentale, hors d’atteinte et immersive.

Du 24 juin au 16 octobre 2022