Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui dimanche 31 mai.

Événement passé

Les mots et les métiers : l’art de vivre ensemble

À partir du 13 janvier aux horaires d'ouverture de la Friche en accès libre

Gratuit

Le travail, au centre de nos vies le plus souvent (à bien distinguer de l’emploi) est un moteur humain et social, de lien et d’épanouissement, de rencontre comme parfois d’oppression. Il est également au centre de la démarche de Gérard Paris Clavel, graphiste social, membre fondateur de Grapus et Ne Pas Plier.

À partir des mots collectés auprès des travailleurs de la Friche, qu’ils soient artiste, comptable, cuisinier, puéricultrice, technicien… Il donne à voir un vocabulaire, un jeu et un enjeu de mots qui s’affichent sur les murs de la Friche, dessinant la vie d’ici à travers les mots de ceux qui y travaillent.

L’élévateur étant en panne, l’accès aux étages est uniquement possible par les escaliers. Nous nous excusons auprès des publics impactés.

En raison d'un problème de climatisation au Panorama, l'exposition "Les rêves n'ont pas de titre الأحلام لا تحمل عناوين " de Zineb Sedira est fermée jusqu'au 31 mai.