Durée : 1h
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mardi 30 déc.
Durée : 1h
Une série de solos sonores pour quatre musicien·ne·s : Quatre musicien·ne·s engagé·e·s dans une pratique audacieuse, risquée de la musique, vers un infini du son.
Ces quatre solos pourraient être considérés indépendamment et pourtant ils ne font qu’un, comme un seul organisme composé de quatre cellules actives. La succession de ces quatre solos laisse apparaître au fur et à mesure un même solo qui se transforme, par différents procédés d’écriture musicale et d’imagination intime et collective. « Portrait d’ombres » est une traversée à la fois solitaire et commune d’un objet en devenir.
Avec :
Jean-Christophe Feldhandler (composition), Fabrice Arnaud-Crémon (clarinette), Hélène Breschand (harpe), Lê Quan Ninh (percussion), Claudine Simon (piano)
Les Modulations
Concerts, performances, événements réguliers… le Gmem, Centre national de création musicale à la Friche, pérennise les occasions de se retrouver, d’échanger et de rêver ensemble à travers une saison 2024 faite de petits et grands rendez-vous.
Ancré en Méditerranée, Babel Music XP illumine la scène musicale internationale avec sa programmation audacieuse et éclectique et un salon professionnel. +
Du 19 au 21 mars 2026
Musique live et marionnettes pour un défilé qui convoque l’absurde, l’humour et le décalage des situations. +
Samedi 28 mars 2026
À partir de 6 ans
CHANGEMENTS D'HORAIRES PENDANT LES FÊTES
La librairie, les expositions, le café La Salle des machines et le restaurant Les Grandes Tables modifient leurs horaires d'ouverture à partir du 24 décembre : pour en connaître le détail, consultez notre rubrique INFOS PRATIQUES.