Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui lundi 25 mai.

Événement passé

Les Flammes

Rediffusion en direct de la cérémonie des cultures populaires

Une proposition de Yard, Booska P et Spotify France

Mardi 13 mai 2025 à 18h

Sur réservation

La Cartonnerie

Comme symbole de cultures ardentes qui se propagent, s’imposent, et dont la vigueur n’a que peu d’égal aujourd’hui.

Comme source de lumière : ces cultures éclairent des zones d’ombre qui ont souvent été laissées loin des projecteurs.

La 3e édition des Flammes, la cérémonie des cultures populaires par Yard et Booska P. et célébrée avec Spotifyfrance se déroulera mardi 13 mai à La Seine Musicale à Paris et sera rediffusé en direct à la Friche avec une programmation satellite, des showcases et des animations. 

25 Flammes seront remises lors de la Cérémonies. Les gagnant·es de la majorité d’entres elles sont élu·es par un vote qui mêle grand public et jury d’expert·es. 

Découvrez ici les catégories 

Et aussi

Club Cabaret

Une proposition de Cabaret Aléatoire

Tous les vendredis, le Club Cabaret c'est le rendez-vous émergence & découverte du Cabaret Aléatoire, main dans la main avec le territoire. +

Tous les vendredis de 23h à 5h

ON AIR 2026 : Soirée d’ouverture x BISOU

Programmé collectivement par l'AMI, Bi:Pole, le Cabaret Aléatoire et Radio Grenouille

Dans le cadre de ON AIR 2026
Une proposition de la Friche la Belle de Mai en coproduction avec Les grandes Tables de la Friche

Pour bien démarrer la saison On Air 2026, le collectif BISOU donne le ton avec une soirée bouillonnante de lives et de découvertes sonores sur le toit-terrasse. +

Le vendredi 5 juin 2026 de 19h30 à 23h30

ON AIR 2026 : L’Embobineuse

Programmé par L'Embobineuse

Dans le cadre de ON AIR 2026
Une proposition de la Friche la Belle de Mai en coproduction avec Les grandes Tables de la Friche

À bord de l’embo-mobile on embarque pour une soirée d’exploration des musique contemporaine, alternative et un tout petit peu décalée de la scène musicale SWANA. +

Le samedi 6 juin 2026 de 19h30 à 23h30

L’élévateur étant en panne, l’accès aux étages est uniquement possible par les escaliers. Nous nous excusons auprès des publics impactés.