Une nuit hors format, entre basses et visions au Petit Cab. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui lundi 26 oct.
6 octobre 2018
de 19h à 5h
PAF : 5€ - gratuit de 19h à 22h
Grand Cab
La soirée à pour but de faire la promotion des DJs de musiques africaines à Marseille. Afrobeats, Soukous, Afro caraïbeen, dance hall, afro funk, afro zouk, afro futurisme… des musiques d’Afrique et des Caraïbes, ainsi que des MC invités. Au programme une dizaine de DJ dont la fine fleur afro caraïbes marseillaise tels que :
Des guests comme Phono Mundial, Kakophonie et le chanteur togolais Tchess Preza, un jury de professionnels, présidé par Pr. Babacar. : Ivor Placca, Nathy GC, Jimmy Blackfeeling, Djaby Corner. Des tontons du djing afro marseillais aux jeunes ambianceurs de la cité phocéenne, tout le monde aura sa chance. La soirée est placée sous le signe de la solidarité, la convivialité, le mélange des rythmes et des cultures d’Afrique et des Caraïbes, les valeurs que portent Africa Fête. Qui sera le meilleur DJ ? Ambiance assurée toute la nuit, jus, cocktails et plats africains dès 19h, en plus c’est gratuit jusqu’à 22h et pas cher après (5€) !
3 heures de techno de Detroit avec Kenny Larkin, La Baronne aux commandes du dancefloor : une nuit de groove et de transe à ne pas manquer. +
Vendredi 6 novembre de 23h30 à 4h30
Rakata investit le Petit Cab pour une nuit entre neo-perreo, reggaeton, dembow et rythmes afro-latins, portée par N0l.44 et DJ Lina. +
Samedi 7 novembre de 23h30 à 4h30