Rencontre avec Hiba Dahibi, photographe marocaine accueillie à la Friche au printemps 2025 dans le cadre du programme Résidences Méditerranée.
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 18 oct.
Samedi 29 novembre 2025 à 19h
À partir de 6€
· Tarif unique – 6€
Billetterie :
Vous pouvez prendre vos billets à l'avance en ligne.
Le soir-même, l'achat et le retrait des billets se feront aux Grandes Tables.
Le Module
Dans cet Extra Mod, trois musiciens novateurs explorent les frontières du son dans une performance libre et rythmée.
Nils Ostendorf, Fredrik Rasten et Toma Gouband sont trois compositeurs et improvisateurs novateurs originaires d’Allemagne, de Norvège et de France.
Dans des structures libres, proches de la chanson, les trois musiciens jouent habilement avec la durée, le timbre et les harmonies, développant une musique enjouée et entraînante, caractérisée par des polyrythmies et des systèmes d’accordage à intonation juste.
Avec
Nils Ostendorf : trompette, shruti box
Fredik Rasten : guitares acoustique
Toma Gouband : percussions
Les “ExtraMod”
Des concerts, des performances, des événements “extra Modulations”, c’est-à-dire programmés autour de la saison des Modulations. Une programmation surprise sans fréquence particulière, annoncée un mois avant chaque événement.
Rencontre avec Hiba Dahibi, photographe marocaine accueillie à la Friche au printemps 2025 dans le cadre du programme Résidences Méditerranée.
« La première fois que je suis venue à la Friche, je restais derrière mes enfants, un peu perdue. Aujourd’hui, je m’implique et je m’engage pour mon quartier. »
Musiques de créations ! Une soirée en deux temps qui décortique et explore les possibilités musicales en scène, sur fond de performance théâtrale. +
Mardi 18 novembre 2025 à 19h et 21h