Tarif réduit : 10€ (moins de 18 ans, étudiant·e·s, demandeur·se·s d’emploi, bénéficiaires des minimas sociaux, séniors de 65 ans et plus — sur justificatif.)
Tarif plein : 12€
Pour sa soirée de clôture, le festival JEST finit avec une nuit au Petit Cab en apothéose : entre percussions, jazz cosmique et beats électrisants.
Ganagobie
Ganagobie est une utopie sonore imaginée par la batteuse improvisatrice Blanche Lafuente, où le son et le mouvement se répondent sans frontières. Entre musiques traditionnelles, punk et électroniques, cette performance rassemble des artistes venus d’horizons divers : Jo “Jéouti” Keïta, chanteur sénégalais virtuose, Jean “Giovanni” Renucci, compositeur de textures électroniques brutes, et deux danseureuses complices, Clotilde “Jackie” Penet et Elarif “Jafar” Hassani. Ensemble, ils tissent une expérience sensorielle unique, faite de rythmes, de voix et de corps en vibration.
Marquinn Mason & Stefan Ringer
Quand la house d’Atlanta rencontre l’avant-garde jazz : Stefan Ringer etMarquinn Mason tissent un groove cosmique, libre et incandescent, entre broken beat, improvisation et pulsations électroniques.
Cette création offre une nouvelle dynamique, sans sauter un groove ou manquer un battement. Poussant leur son vers de nouveaux territoires inexplorés, voyageant à travers la House, le Broken Beat et le Jazz, les deux talents se complètent à merveille.
Productrice, DJ et performeuse marseillaise aux multiples facettes, Goldie B s’impose comme une figure montante de la scène électronique française. Entre bass, jungle, UKG et breakbeat, ses sets libèrent une énergie brute et instinctive qui électrise festivals et clubs à travers la France.
L'élévateur fonctionne de nouveau dans tous les étages de la Tour pour accéder aux expositions mais la jonction entre le rez-de-chaussée Cour Jobin et le niveau 2 de la Friche (restaurant, salles de spectacle, parking...) est en panne.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.