L’étoile naissante de la Melodic House, Cedric Steinmyller – mieux connu sous le nom de Klingande – a su redonner un souffle nouveau au monde de la musique électronique grâce à ses productions soignées et exaltantes, consolidant sa réputation de l’un des producteurs les plus originaux et novateurs de la dance music. Inspirées de la Big Room House qui a largement dominé la scène électronique ces dernières années, les mélodies aériennes de Klingande ont fait de lui un acteur majeur de son domaine.
Aux côtés des fondateurs du genre Tropical House que sont Kygo, Bakermat ou encore Robin Shulz, il dévoile des mélodies innovantes qui ont par ailleurs influencé des artistes comme Lost Frequencies, Kungs, Ofenbach et bien d’autres, l’inscrivant désormais comme l’un des pionniers de la Melodic House.
Musicien au sens propre du terme, Klingande se distingue par son dévouement à produire des paysages sonores inhabituels et fascinants. En 2019, Klingande sortira son premier album tant attendu, une célébration de ses sonorités emblématiques, entremêlées de dix nouvelles productions auxquelles les fans seront immédiatement séduits.
Une journée militante et festive de 40 ans d’engagement pour une alimentation biologique, locale et accessible à toustes. Les magasins Biocoop des Bouches-du-Rhône fêtent les 40 ans de leur réseau coopératif. Chaque enseigne est autonome et s’achalande auprès de fournisseurs de produits issus de l’agriculture biologique, le plus possible à l’échelle locale. C’est le cas […] +
Une proposition de la Friche la Belle de Mai en coproduction avec Les grandes Tables de la Friche
Pour bien démarrer la saison On Air 2026, le collectif BISOU donne le ton avec une soirée bouillonnante de lives et de découvertes sonores sur le toit-terrasse. +
La légende Robert Hood vient rejoindre la programmation du Petit Cab avec Rorre Ecco en première partie. +
Vendredi 5 juin 2026 de 23h30 à 4h
L’élévateur étant en panne, l’accès aux étages est uniquement possible par les escaliers. Nous nous excusons auprès des publics impactés.
En raison d'un problème de climatisation au Panorama, l'exposition "Les rêves n'ont pas de titre الأحلام لا تحمل عناوين " de Zineb Sedira est fermée jusqu'au 31 mai.