L'Art Attrape revient bouleverser les habitudes du toit-terrasse. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui dimanche 29 juin.
Une proposition Marseille Jazz des cinq continents en partenariat avec Fip Radio
Jeudi 6 février 2020
À 20h
20h - Ouverture des portes à 19h
Entrée gratuite sur réservation, dans la limite des places disponibles sur https://www.marseillejazz.com/billetterie/ [ Attention, ce concert affiche COMPLET ]
Les Plateaux
[ Attention, ce concert affiche COMPLET ]
La radio FIP et le festival Marseille Jazz des cinqs continents reviennent à la Friche ! Un rendez-vous très attendu organisé la Radio FIP et le festival pour nous démarrer cette année avec une énergie décuplée.
Au programme, on retrouve le quartet lumineux Les Quatre Vents (Mansuy, Leloil, Fénichel et Pasqua), Laurent Coulondre avec André Ceccarelli et Jérémy Bruyère pour « Michel on my mind », l’hommage au pianiste Michel Petrucciani qui fait l’unanimité dans le monde du jazz depuis sa sortie et la présence de Ayo, pour un avant-goût en duo de son concert à Marseille en juillet.
L'Art Attrape revient bouleverser les habitudes du toit-terrasse. +
Le vendredi 4 juillet 2025 de 19h30 à 23h30
Afrodrop monte sur le toit pour célèbrer les cultures afro descendantes et diasporiques sous toutes leurs formes ! +
Le samedi 5 juillet 2025 de 19h30 à 23h30
Avec un soutien fort à la création sous des formes innovantes, une attention à la vitalité artistique du territoire et une forte ouverture à l'international, le Festival de Marseille célèbre l'identité méditerranéenne et l'histoire de la cité. +
Du 15 juin au 6 juillet 2025 à la Friche