Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mardi 11 mai.

Événement passé

À contre-cœur…

Plus d'informations sur la situation

La Friche doit, une nouvelle fois, fermer ses portes au public compte tenu des nouvelles contraintes sanitaires et afin d’assurer au mieux la sécurité de tou.te.s.

Restaurant & Marché Paysan ouverts

Le restaurant Les Grandes Tables propose à tou·te·s des plats à emporter du lundi au vendredi de 12h à 14h30. L’entrée du public se fait par l’entrée Jobin (piétons) : commande et retrait sur place !

Le Marché Paysan des producteurs est ouvert à tout le monde tous les lundis de 15h à 19h à partir du 12 avril : déplacé dans la Cour Jobin ! Venez y faire vos courses !

Le ‘clik & collect’ de la Librairie

La librairie La Salle des machines vous offre la possibilité de venir retirer sur place vos commandes de livres les lundis (soirs de marché) et jeudis de 15h à 18h. Les réservations et les commandes peuvent se faire sur les sites Libraires du sud ou Place des libraires.

AMAP & Emmaüs Connect

L’AMAP du mardi soir assure ses distributions de paniers comme d’habitude.

Les usagers d’Emmaüs Connect pourront se rendre aux bureaux de l’association.

À quand l’art dans nos vies ?!

CINÉMA LE GYPTIS
En attendant la réouverture des salles obscures, retrouvez une sélection de films en VOD sur La Toile.

EXPOSITIONS
Deux nouvelles expositions sont prêtes et n’attendent plus que leur ouverture au public :
En attendant Omar Gatlato, dont une visite virtuelle reste disponible en ligne ici.
Touche moi

THÉÂTRE, SPECTACLES
Entre reports et annulations, nous vivons beaucoup de déceptions… Nous avons hâte de vous retrouver : restez informés de notre actualité sur nos réseaux sociaux !

À contre-cœur, encore……

La Friche doit, une nouvelle fois, fermer ses portes au public compte tenu des nouvelles contraintes sanitaires et afin d’assurer au mieux la sécurité de tou·te·s. 

En attendant une réouverture que nous espérons joyeuse et foisonnante, dans nos murs, le travail continue, l’été se prépare, inlassablement, l’espoir de vous retrouver nous anime… alors faisons un rêve : un été de l’Afrique, des expositions à foison, un toit hospitalier, de la création et de la performance, des goûts, de couleurs, des sons, une Friche piétonne (oui oui), plus verte, plus propre et durable, une Friche en dialogue et en ébullition. 

C’est pour bientôt ?

Nous espérons vous retrouver très vite, et en attendant rendez-vous sur nos réseaux sociaux !